Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:11

La jedï lui donna des informations utiles mais n'entra pas dans les détails...Instinctivement la curiosité fit place à de la prudence, comme s'il avait été en possession d'explosifs désarmorcés, il réalisa que bien des fois, certains objets de ce type avait dû transiter entre ses mains ou de sa famille sans le savoir, Orn'Ella donna des détails interessants sur les caractéristiques de ces trouvailles puis elle s'inquiéta de Skoth.

- Mon corps oui mais mon esprit était parti à la recherche fiévreuse d'objets rares, ce qui fait que mes rêves m'ont frustré, je n'ai pas pu glaner tout ce que je voulais, au sujet de ces urnes, je n'ai plus trop envie d'en savoir plus sur leur contenu ou effets, on ne sait jamais...mais savoir les reconnaître, oui. Je crois que je vais venir prendre des cours dans votre temple ou auprès de votre archiviste en chef, si votre hiérarchie accepte bien sûr !

Dit-il sur un ton mi-sérieux et amusé, puis il proposa : Il serait très utile que vous passiez avec un de vos confrères, supérieurs ou..."Maîtres" tels que vous les appelez, chez nous, visiter nos stocks et inventaires, par contre, si votre ordre ou vos membres trouvent une relique, un artefact qui ne s'avère pas "dangereux", je vous saurai gré de m'en informer le premier pour son exclusivité.

Cela me permettra de faire une première évaluation et d'en tirer un bénéfice honorable lors d'une vente à un musée officiel, si je ne trouve pas acquéreur auprès de celui-ci, je tâcherai de l'écouler auprès de collectionneurs privés et...Je vous promets qu'une partie de cet argent sera dédié à une bonne cause, qu'en dites-vous ?

Attendant la réponse de la jeune femme, Skoth fouilla parmi ses tenues spatiales pour en dénicher une qui puisse convenir à la jeune femme. Après quelques minutes de recherches, il trouva satisfaction.

- Ah je crois que j'ai trouvé, vos lekkus pourront tenir dans cette combinaison sans être comprimés, le casque est plus grand, on va faire un essai...Même si ces combinaisons sont près du corps, elles sont faites pour que vous gardiez vos vêtements, par contre, pas de ceinture, vous l'attacherez sur l'extérieur. Je vous laisse vous préparer si vous voulez qu'on aille en exploration ensemble, je dispose de jet-packs supplémentaires...

Skoth ouvrit les cantines où il rangeait son matériel et en sortit l'appareillage en question et le casque "grand modèle" puis il sortit, invitant les deux buzz "pot de colle" et "sangsue" à l'accompagner.

- Allez les deux frangins, on laisse notre invitée se préparer !

Les deux buzz, obéïssaient à contre-coeur, suivant Skoth plus lentement qu'à l'accoutumée...Il se retourna et les toisa :

- Dois-je me fâcher les 2, là ? Je ne vais quand même pas dire à Orn'Ella ce que vous avez fait la dernière fois qu'il y a eu une invitée charmante, n'est-ce pas ? Je vous donne 3 secondes pour sortir d'ici, ouste ! 3....2....

Les deux buzz filèrent dans la coursive, repliés dans leur blindage hémisphérique tels deux balles comme si un croque-mitaine cybernétique était à leurs trousses.

- Je reviens quand vous serez ok, vous aurez besoin d'aide pour finaliser l'installation du jet-pack sur votre combi. La mienne est déjà paramétrée. A tout de suite !

Il ferma la porte et malgré la cloison blindée, Orn'Ella put entendre la voix de Skoth :

- Meka, localise-moi les deux petits pervers cyber et s'ils tentent d'espionner notre invitée par le circuit vidéo, envoie leur une décharge, stp mais laisse-les tranquilles s'ils ne font rien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:12


Orn’Ella écouta attentivement son interlocuteur s’exprimer. Il avait visiblement été assez troublé dans son sommeil. Puis il commença à partir dans plusieurs suppositions et suggestions. La Jedi lui répondit avec sincérité.

- Identifier ces artefacts n’est pas facile sans un minimum de connaissances quant aux Sith et à leur culture. Mais avec quelques rudiments, vous devriez pouvoir en identifier un certain nombre sans notre aide…


Amusée du comportement de l’humain, la jeune femme l’entendit bien et esquissa un sourire tout en apportant quelques précisions à Skoth d’une voix presque désolée mais qui était bien honnête.

- Je ne peux rien confirmer à ce sujet là. Comme je vous l’ai déjà dit il y a quelques heures, je ne peux pas prendre ce genre de décisions. A vous de voir avec le Conseil pour ce genre de marchés. Sachez en tout cas que je pourrais peut-être organiser une rencontre avec certains membres du Conseil qui seront plus sages et avisés que moi pour négocier un contrat.

Vint alors le temps de la préparation pour une sortie dans l’espace. Alors qu’il rassemblait l’attirail nécessaire, le contrebandier dut à nouveau menacer les deux buzzdroïdes qui désiraient voir un peu plus de la plastique de la twi’lek. Orn’Ella se réfréna de rougir un peu, et laissa Skoth gérer ces détails là. Elle était plus concentrée vers le casque grand format qu’on venait de lui présenter. A priori ses lekkus devraient pouvoir tenir à l’intérieur, mais ce ne serait pas très confortable. Elle écouta les consignes de Skoth avant de s’isoler pour se préparer.

Seule, la twi’lek enfila la vieille combinaison spatiale confiée par le contrebandier. Elle prit soin à ses lekkus afin que ceux-ci entrent dans le reste de la combinaison. Il est vrai que cela la mettait mal à l’aise car les maintenir plaquer pour qu’ils puissent entrer lui faisait un peu mal. La Jedi attacha sa ceinture autour de la taille de sa combinaison : elle pensa qu’elle aurait probablement besoin de son sabre laser pour ouvrir des portes verrouillées et impossibles à ouvrir par voie électronique. Le système avait du être bien trop endommagé pour être encore fonctionnel.
Sans se préoccuper de si elle avait été surveillée par les deux droïdes buzz qui semblaient s’être épris d’elle, la jeune femme enfila le casque en dernier et sortit dans une démarche un peu trop rude et peu gracieuse. Enfermée dans une nouvelle peau artificielle, la Jedi se présenta à Skoth qui était déjà prêt de toute évidence.


- Ce n’est pas parfait, mais ça devrait aller je pense. Il ne manque que le jet-pack. On a une autonomie de combien de temps avec ça niveau oxygène ?

Cherchant à mouvoir ses lekkus pour trouver une position plus confortable, elle se perdit dans ses pensées un bref instant jusqu’à ce que la voix de Skoth ne vienne à ses oreilles une fois de plus. L’air ailleurs, elle secoua la tête pour se reprendre et écouter ce qu’il avait à dire. Orn’Ella se remémora ce qu’elle avait appris au temple quant à se mouvoir dans un espace ou la gravité était nulle. Ce n’avait pas été évident, cependant la jeune femme avait plutôt obtenu de bons résultats grâce à son adresse, ses talents de danseuse et sa dextérité. Même si cela s’était fait sans combinaison ça s’était bien passé. Elle n’avait cependant rarement utilisé de jet-pack par le passé et n’était pas très familière dans leur fonctionnement même si elle avait bien appréhendé l’intérêt de la chose ainsi que son utilisation. Une fois le jet-pack installé Orn’Ella reprit la parole d’un ton un peu anxieux.


- Bien, on va pouvoir y aller donc… Passez devant, je vous suis.

Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:06

Après avoir discuté avec Orn'ella, la perspective de pouvoir rencontrer les responsables du Temple, s'avèrerait peut-être une excellente opportunité mais il était trop tôt pour en juger, c'était plutôt l'heure de l'exploration spatiale, elle le questionna à propos de l'autonomie :

- Est-ce que 25 heures d'oxygène suffiront ? D'autant plus que ce sont des combinaisons blindées avec jet-pack intégré ! Un client n'avait pas eu assez de crédits pour me régler alors, on a fait du "troc", c'est la sienne que vous portez actuellement ! Elles encaissent mal les décharges énergétiques mais dans l'espace, mieux privilégier la solidité et puis, c'est de l'exploration pacifique, pas un abordage en règle !

Skoth fit un check-up de son armure, disposa ses armes autour de sa taille, en insérant ses deux blasters lourds dans les étuis prévus dans la combinaison. Il tira de ceux-ci, un petit câble qui se terminait par un mousqueton et clipsa chacun d'eux à l'anneau fixé à la poignée de chaque arme.

- Ce serait quand même stupide de perdre son blaster dans l'espace ! Vous disposez du même gadget pour votre sabre mais je ne sais pas si celui-ci comporte un anneau où vous pouvez clipser le mousqueton ! Puis utilisant la radio intégrée de son scaphandre pour prévenir son assistant cybernétique : - Meka ? Orn'ella et moi, allons explorer le vaisseau que la station contient encore, suis-nous sur les scopes et préviens-nous si quelque chose se déplace vers nous ou vers le vaisseau, qu'il soit vivant ou non...

Le droïde répondit par l'affirmative et demanda des instructions supplémentaires pour réagir si besoin est.

- Si c'est un engin ou un vaisseau qui ne répond pas à tes appels, tire-lui dessus avec les batteries ioniques du bord pour semonce, s'il insiste, vise la passerelle et préviens-nous, ok ? Si c'est inerte, pulvérise-le s'il représente une menace pour nos boucliers ! Charge sur nos interfaces "tête haute", le plan d'accès de la station s'il te plaît et tiens compte de notre progression en nous signalant par des couleurs différentes, je prendrais "rouge" et je laisse notre invitée décider de la sienne !

Le droïde bipa (équivalent d'un "oui").

- Voilà, Orn'Ella, dès que vous aurez clos votre casque, votre armure va équilibrer la pression et vous alimenter en O2, ne forcez pas sur celle-ci sinon, vous allez bientôt vouloir rire à ne plus en finir, sans compter les troubles de perception, voir même des hallucinations ! L'interface va se régler sur vos besoins dès les premières inspirations et expirations, Meka va suivre nos signaux vitaux et nous prévenir en cas d'intoxication, un son strident sera émis par l'armure dans ce cas pour que vous opériez manuellement.

- Votre armure dispose de capteurs de présence et est aussi capable de détecter le mouvement de vos pupilles car l'écran d'affichage se manifestera sur votre casque, vous pouvez donc aussi choisir des instructions et options en les fixant deux secondes et cligner des yeux deux fois pour les sélectionner, au cas où vous ne pourrez pas vous servir de vos mains (on ne sait jamais)

- Ce dispositif peut aussi vous aider à atteindre une cible, directement ou par déflection, en vous donnant le bon angle de tir. En cas d'urgence et si vous tombez dans l'inconscience, le jet-pack se mettra en marche en mode auto pour vous ramener au vaisseau, sur votre poignet droit, vous disposez d'un lance-câble, portée du câble 20m, il peut supporter 3 fois votre poids même si dans l'espace, vous ne pèserez rien et vos semelles sont magnétiques...voilà, je crois que c'est tout ! Vous aurez saisi qu'elles valent leur pesant d'or, non ? Je crois qu'il est temps d'y aller, je ne vous lâche ni des yeux, ni des senseurs !


Après cet exposé, ils se dirigèrent vers le sas, il attendit qu'elle ferme son casque, l'aida à faire son check-up puis voyant que tout était ok, il ferma le sien, clôt la 1ère porte du sas, le voyant passant au rouge, tandis que celui extérieur, passa au vert, Skoth ouvrit la porte extérieure, le spectacle était assez tragique tout de même, une station devenue lieu de vie d'un ermite inventeur autrefois esclave, il n'a pas spu vraiment longtemps profiter de sa liberté car la vétusté des lieux lui fût fatale !

Sur leurs casques, une petite fenêtre informatique signalait que le décompte commençait...


- Bon, notre cible est à environ un petit kilomètre, on peut économiser notre carburant en utilisant notre poussée en partant du vaisseau, par impulsions et corriger, dès qu'on est assez prêts des structures, on peut soit marcher dessus ou utiliser nos lance-grappins comme une araignée qui lancerait sa toile, vous verrez, c'est très amusant !

Skoth calcula la route la plus directe, la transmit à Orn'Ella puis émit une brève poussée, c'était parti !

- Meka, nous sommes en route ! Skoth reçut à ce moment, un message de celui-ci :

- Fix et Prowl ne sont plus à bord !

Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Mini_739903Fix


Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Mini_408097Prowl

Depuis le vaisseau, sortis par les trappes de maintenance, les deux galopins cyber, prennent leur élan et ciblent Orn'Ella, atterrissant sur chacune de ses épaules avant qu'elle ne décolle, se frottant sur ses épaulettes blindées comme deux matous, ravis de retrouver leur maîtresse avant leur pâtée quotidienne.

Skoth répondit à Meka :


- Ne t'inquiètes pas, je sais où ils se trouvent, toujours prêts à se rouler aux pieds d'une jolie femme pour ses faveurs...ça m'aurait étonné qu'ils ne cherchent pas à nous rejoindre, bon, je préfère les savoir avec nous, on ne sait jamais...

L'épave de la station se rapprochait au fil des minutes, rien n'empêchait leur progression, il fallait juste parfois corriger pour garder la cible dans l'axe, quand il fut à portée de lance-grappin, Sloth fit une démonstration à Orn'Ella et fixa son grappin à un morceau d'une paroi déchiquetée par les effets de l'explosion qui l'avait projetée la, jadis...
- Vous voyez ? Rien de plus facile, vous vous laissez porter, le filin se rembobine tout seul dès qu'on est à moins de deux mètres du point d'attache !

Se tenant à 90° de l'endroit ouvert, ses semelles magnétiques lui assurait une prise ferme, il attendit qu'Orn'Ella le rejoigne et fit un scan des lieux...Des couloirs vides de toute présence, se matérialisant sur leurs casques, plus que 600 mètres à parcourir avant leur cible !
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:26


Tandis qu’Orn’Ella laissait Skoth finaliser l’installation de sa combinaison, la jeune femme l’écouta parler de l’armure. Elle acquiesça d’un hochement de tête lorsqu’on lui demanda si 25h d’oxygène serait suffisant, se sentant un peu plus rassurée à l’idée d’une sortie dans le vide stellaire. L’humain en profita pour lui montrer qu’elle pouvait si elle le désirait, accrocher son sabre laser à un mousqueton relié à un câble. La jeune femme ne pouvait faire cela avec son arme, mais se rassura en se disant qu’elle ne devrait pas en avoir vraiment besoin d’une part, mais aussi en se souvenant que son arme était de toute façon, accrochée à sa ceinture. Le mousqueton était trop gros pour passer dans la petite boucle discrète. La twi’lek écouta vaguement son nouvel ami donner ses consignes à son droïde astromech tandis qu’elle en profitait pour essayer de se mouvoir dans cette combinaison bien lourde. Elle regarda un peu ses membres à travers la visière de son scaphandre avant d’être tirée de ses pensées par le corellien.

Une fois dans le sas, elle ferma son casque avant que la porte donnant sur l’extérieur ne s’ouvre. Là elle écouta à nouveau Skoth lui donner les caractéristiques techniques des combinaisons tout en essayant de s’habituer à cette nouvelle peau qui curieusement, dans l’espace ne semblait pas du tout aussi lourde. Orn’Ella se sentait plus légère et inspira lentement aux premières inspirations conformément aux instructions de l'humain. Son mutisme n’avait rien d’inquiétant, c’était juste de la concentration. Elle observa le contrebandier s’éjecter du sas en bondissant presque au ralenti dans l’espace. Dans le même temps, la Jedi reçut la trajectoire empruntée par Skoth pour atteindre la structure, et la jeune femme lui répondit par le canal radio d’une voix trahissant une certaine appréhension.


- Bien reçu… j’vais tenter de vous rejoindre.

C’est à ce moment là qu’elle sentit deux impacts sur ses épaules, mais fut rassurée en voyant les deux droïdes buzz de tout à l’heure. Elle esquissa un sourire et trouvait dans leur présence un certain réconfort qui était le bienvenue dans cette situation inédite. Alors que le contrebandier était déjà entrain d’arpenter la structure de la station, la jeune femme décida de le rejoindre.

- Bien mes cocos, on va y aller !

Elle recula contre la porte d’entrée vers l’intérieur du vaisseau, prit une grande inspiration et s’élança en courant. Surprise, elle semblait bondir et flotter dans l’espace en direction de l’épave. La Jedi se rendit alors compte qu’elle avait sans doute pris trop d’élan et usa un peu des fusées pour rétablir sa trajectoire. Elle s’aida du grappin intégré pour revenir près de l’épave tout en se trouvant stupide d’avoir prit trop d’élan. Force était d’admettre que Skoth avait bien plus l’habitude qu’elle de se mouvoir dans un environnement à la gravité nulle. La jeune femme se rassura en se disant que son entrainement en gravité zéro reviendrait au fil du temps. Lorsqu’elle posa pied sur la carlingue de l’épave, Orn’Ella magnétisa ses semelles pour être solidement fixée au métal de la carcasse. Et elle ne put s’empêcher d’envoyer un message radio à Skoth d’un ton plus détendu et presque amusé.

- C’est un petit pas pour une twi’lek…

Orn’Ella rejoignit le point d’entrée repéré par Skoth tout en s’assurant que les deux droïdes buzz étaient toujours avec elle. Sa démarche n’était pas très assurée, mais au fur et à mesure, elle prenait conscience en elle. L’appréhension avait laissé place à l’excitation, c’était divertissant voire amusant de bondir ainsi dans le vide avec insouciance. Ou alors était-ce sa trop grande consommation d’oxygène qui la mettait dans cet état ? Après tout elle avait oublié ce détail, mais après réflexion elle estima avoir toute sa tête. La Jedi avança vers l’entrée trouvée par Skoth et le suivit en descendant avec précaution. Un peu de sérieux ! Une fois aux côtés de son nouvel ami, elle jeta un regard circulaire aux couloirs avant de demander.

- Bien, la suite du programme chef ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:38

La jedï ne se débrouillait pas trop mal, elle prenait d'ailleurs de plus en plus d'aisance dans ce milieu hostile, sans doute que sa sensibilité et entraînement y étaient pour beaucoup...Elle vint le rejoindre en utilisant la capacité magnétique de ses bottes et demanda la suite du programme, Skoth ajouta :

- Ah, je vois que "pot de colle" et "sangsue" se sont attachés à votre personne, mais on va les envoyer en éclaireurs, ils ont voulu venir eh bien, il faut qu'ils méritent votre compagnie ou leur ration de lubrifiant à défaut !

Les deux mini-réparateurs obéïrent à Skoth, à regrets, manifestant leur volonté par une certaine lenteur qui n'était pas dans leurs habitudes, alors, il dut la jouer psychologique :

- Le premier de vous 2 qui me fera un topo complet des lieux et transmis à Méka aura droit à :

Skoth maintint le suspense, les deux buzz tournèrent autour de lui comme deux petits chiots attendant leur récompense, ils s'arrêtèrent, leur capteur principal rougeoyait et Skoth précisa son désir :

- Alors, un bain de lubrifiant pour le second et le premier...aura le bénéfice d'être au service d'Orn'Ella durant tout son séjour avec nous et d'être son seul assistant ! Je vous préviens, le 1er qui triche, se verra puni par Méka et pas de recharge pendant 48h ! Allez zou ! Je vous chronomètre, c'est parti !

Les deux buzz s'engouffrèrent dans la carlingue, Skoth leur envoya le point qu'ils devaient atteindre et très vite, sur les écrans intégrés, l'aventurier et la jedï (ainsi que Meka) suivaient la course, enregistrant celle-ci à titre d'archives, deux parcours seraient donc enregistrés.

Bien que la course (car c'en étaient une pour les deux buzz) ne permette pas de s'attarder sur les détails, il serait toujours temps de revisionner cela au calme, si quelque chose avait échappé aux deux mini-droïde, Skoth pensa que l'acquisition de sondes ne serait pas un mal après tout...

Les données s'affichaient sur leurs casques, matérialisant le parcours effectué et évidemment aucune présence à bord ne fut détectée, tout était mort, abandonné, inerte mais il fallait s'en rendre compte par eux-mêmes aussi.


- Bien, je crois qu'on peut y aller, vous m'excuserez, je passe devant !

Une brève impulsion avec les tuyères et Skoth dériva dans les couloirs déserts, il vérifia que la jeune jedï suivait, une image sur son écran apparut, celle d'une porte verrouillée, aussitôt, les deux compères s'attaquèrent au blindage du panneau de commande pour le démonter, une fois ceci fait, il se rendit compte que, malheureusement, sans énergie, il serait difficile d'ouvrir les portes, Skoth examina la surface du blindage.

- Je crois que si on tire dessus, ça va ricocher, j'aurai du ramener un générateur de secours avec moi, ça m'apprendra à être distrait...Il regarda l'arme de la jeune femme...peut-être qu'avec votre sabre, on pourrait percer la paroi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:23


Une fois arrivés dans la carlingue de l’épave, Skoth releva la présence des deux droïdes buzz sur les épaules de la twi’lek. Décidé à utiliser Fix et Prowl en tant qu’éclaireurs, l’humain les convainquit d’ouvrir le chemin en promettant que le vainqueur de la cette petite course aurait droit à toute l’attention particulière de la Jedi. Celle-ci hocha de la tête en guise d’approbation afin de jouer le jeu de Skoth et de confirmer ce qu’il venait de proposer. Immédiatement, les deux droïdes se jetèrent dans l’épave de la station pour disparaitre de la vue des deux organiques engoncés dans leurs scaphandres spatiaux. Leur trajet se matérialisa sur l’écran du casque et ainsi Orn’Ella tout comme son nouvel associé purent suivre les deux droïdes à la trace. Une fois le parcours matérialisé sur la carte numérique, Skoth prit les devants La jeune Jedi hocha la tête et suivit Skoth. De toute façon compte tenu de la situation elle préférait le laisser passer devant : il devait mieux connaître l’infrastructure de l’épave qu’elle. Tout en avançant jusqu’à une porte fermée, la jeune femme observa les deux droïdes se mettre à attaquer le panneau de commandes afin de l’ouvrir mais visiblement, le contrebandier semblait regretter de ne pas avoir emmené un générateur pour alimenter le mécanisme d’ouverture en énergie.
La twi’lek observa silencieusement la porte en cherchant un moyen pour l’ouvrir mais elle en vint à la même conclusion que Skoth. Tirer sur le panneau ferait sans doute ricocher les décharges de blaster, ou alors celles-ci ne seraient pas assez puissantes pour créer une ouverture dans la porte par laquelle, le duo pourrait se faufiler. Elle s’avança et posa sa main sur l’épaule de Skoth pour lui indiquer de la laisser passer devant tacitement tout en s’exprimant d’un ton plutôt optimiste.


- Je ne pense pas que les tirs ricochent, néanmoins nous n’avons pas la puissance de feu nécessaire pour endommager significativement cette porte. En revanche, vous lisez mes pensées : mon sabre devrait effectivement en venir à bout, je vais essayer.


Elle s’empara de son sabre laser dans sa main droite, soupesa son arme et fit jaillir une lame couleur cobalt du manche. Orn’Ella s’apprêtait à plonger son sabre dans la porte mais eut un éclair de génie, elle se retourna pour regarder Skoth et lança d’un ton un peu plus soucieux.

- En revanche, je vais vous demander de reculer. Simple mesure de précaution… on ne sait pas ce qu’il y a derrière ni si la porte dispose d’un mécanisme ou d’un piège anti-infraction.

La twi’lek recula, attendit cinq secondes le temps pour Skoth de s’exécuter tout en réfléchissant à la façon dont découper une entrée. Puis elle se pencha et inclina son sabre à l’horizontal pour commencer à trancher le métal lentement mais surement en commençant par le bas. L’opération risquait d’être un peu longue, tout en étant concentrée, Orn’Ella ouvrit son canal de communication avec le contrebandier pour lancer une conversation.

- Fix et Prowl sont assez attachants et que vous savez parfaitement comment les motiver. Vous étiez donc manageur dans une autre vie ?


Sa question n’en n’était pas vraiment une, mais plus une plaisanterie susceptible d’être un bon terrain afin de bavarder un peu tandis qu’elle s’efforçait de finir le bas et remontait sur la gauche, traçant un trait vertical vers le haut. Sur environ un mètre quatre vingt de hauteur pour partir sur la droite. Il semblait si aisé avec son sabre de couper dans un matériau réputé pour sa solidité. Le passage du sabre laser laissait un sillon d’une teinte orangée et presque visqueuse comme une boue épaisse de métal fondu qui refroidissait immédiatement pour se solidifier et reprendre sa couleur naturelle. Cela donnait l’apparence d’une mousse métallique, arrivée à la bonne hauteur, la Jedi parti sur la droite sur environ un bon mètre trente afin de passer aisément sans avoir à se faufiler. Une fois la distance atteinte, la Jedi s’inclina à nouveau pour repartir sur son point de départ qu’elle atteignit.
Une fois que ce fut fait, elle recula d’un pas pour tendre une main vers le morceau de métal découper et le projeter lentement vers l’intérieur de la salle. Orn’Ella n’éteignit pas son sabre laser, du moins pas tant qu’elle n’aurait pas la certitude que l’intérieur était sécurisé. Le trou laissé dans la porte était d’environ un mètre quatre vingt de haut sur un mètre trente de large. Skoth étant plus grand, il devrait sans doute s’incliner un peu pour éviter que sa tête ne heurte le sommet.

Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:53

Orn'Ella montra tout son savoir-faire en matière de découpe de porte avec un sabre-laser, une arme bien utile quand on était coincé par des portes blindées, encore fallait-il être familier d'un tel "outil" !

Quand le blindage refroidit, Skoth passa devant tout en répondant à la jeune femme :

- Disons que j'ai la fibre commerciale plutôt, jusqu'ici, j'ai surtout l'habitude d'executer les ordres (paternels) même s'il me laisse plus d'autonomie, nous prenons les grandes décisions stratégiques ensemble car je suis destiné à reprendre l'affaire familiale, c'est ça, ou il revend le fond de commerce ! Bon, je crois que ça y est et tâchons de ne pas nous cogner !

Le spectacle était désolant, des couloirs vides, certains avaient des brèches donnant sur l'espace, le fait de sentir sa combi blindée rassura Skoth.


- Désolé que l'environnement soit aussi mort mais en général, une épave spatiale, n'est pas un lieu de villégiature, si cela avait été sous l'eau, ça aurait été plus sympa ! Je connais quelques bons coins qui valent le déplacement et les langoustes sont de première qualité !

Tandis qu'ils avançaient, les deux droïdes partaient devant, tels des éclaireurs fidèles retrouvant leur instinct de recycleurs-nés, comme Skoth, ils allumèrent leurs phares intégrés, quoique ils discernaient aussi les infrarouges. Les deux cyber buzz s'arrêtèrent sur une épave de l'un des docks, cherchant à y pénétrer et très vite, ils firent jouer leurs outils, des étincelles jaillirent illuminant les deux explorateurs.

- Ah, je crois qu'ils ont trouvé quelque chose et apparemment, ils vont entrer en force, vu qu'il n'y a plus d'énergie pour ouvrir le vaisseau !

Cela dura vingt minutes, les deux buzz s'infiltrèrent à l'intérieur puis, çinq minutes plus tard, la rampe se baissa et laissa passer les deux explorateurs. Les deux buzz ressortirent, apparemment, personne à l'intérieur !

- Les dames d'abord, dit Skoth. Je te rassure, s'il y avait eu quelqu'un, on l'aurait très vite su, nos deux petits amis sont là aussi pour ça !

Il ne restait plus qu'à trouver le/les cristaux contenant les données du défunt inventeur Rodien, s'il en restait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:02

La twi’lek demeura muette tout en écoutant Skoth raconter un peu son passé. Visiblement il s’agissait d’une affaire familiale avec le contrebandier, son père donnait les directives mais laissait énormément d’autonomie à son fils pour reprendre le business qu’il avait lancé. C’était bon à savoir : cela signifiait que Skoth avait également des comptes à rendre à quelqu’un de proche, ceci expliquait la petit négociation qu’il avait eue avec Orn’Ella au sujet des artefacts Sith. Le père était peut-être moins compréhensif que le fils, aussi avoir une compensation financière en échange avait été le meilleur choix pour concilier les deux parties pensa la Jedi.
En pénétrant dans un nouveau couloir, la jeune femme put constater que son état était franchement des plus vétustes : des trous dans la coque, comme si elle avait été éventrée par des crocs invisibles donnaient directement vers l’espace et sa noirceur. Heureusement que la combinaison qu’elle portait la préservait des effets des rayonnements solaires, car elle ne donnait pas cher de sa peau au cas où elle serait complètement nue. Sans doute tiendrait-elle qu’une poignée de seconde avant que ses organes internes n’explosent, à moins qu’elle ne meurt grillée vive par les rayons solaires ou complètement gelée par le froid stellaire. Elle n’écouta que d’une oreille discrète les propos du contrebandier quand celui-ci s’excusa du décor assez apocalyptique. Ses pensées étaient justement tournées vers les artefacts Sith qu’elle avait pu apercevoir dans la soute du cargo du contrebandier. Elle resta immobile un instant, absente et le regard dans le vide avant de reprendre le dessus lorsque les deux droïdes buzz revinrent après avoir signalé avoir trouvé quelque chose.

- Une bonne nouvelle sans doute.

Lâcha-t-elle laconiquement avant de tressaillir. Un frisson l’avait parcourue tandis qu’elle avança de l’épave située dans les docks de la station spatiale. Elle tentait de réfléchir à ce qui venait de lui arriver sans pour autant mettre la main dessus. Peut-être était-elle plus fatiguée qu’elle ne le pensait. Lorsque Skoth lui fit signe de passer devant, la jeune Jedi releva l’emploi du tutoiement, quelque chose qui la fit tiquer mais qui prouvait que visiblement l’humain semblait tenir à elle.
Évoluant dans la pénombre de la carcasse de vaisseau, elle semblait que celle-ci soit complètement vide d’intérêt. Des morceaux de câbles trainaient ici et là lévitant avec des outils et autres objets anciens, rien de bien intéressant


- On dirait qu’il n’y a rien par ici… Oh attendez…

Elle cessa de parler jusqu’à ce que son regard soit attiré par un reflet d’une couleur surnaturelle. Tournant la tête lentement, il y avait à côté du cockpit et flottant dans les airs, un cristal de couleur verdâtre et d’une longueur de 11 centimètres que la jeune femme prit en main. Elle prévint Skoth et fit volteface pour le lui montrer, son œil d’expert serait plus utile que celui de la Jedi.

- J’ai trouvé un cristal on dirait, mais j’ignore sa fonction… peut-être est-ce juste un cristal d’alimentation.

Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:22

Enfin une découverte interessante, encore fallait-il que cela soit le cas ! Il s'approcha par une très faible poussée et posa ses semelles magnétiques sur le sol métallique pour assurer sa position.
Le cristal ressemblait à ce qu'il cherchait mais y-avait-il encore des données susceptibles d'être exploitées ?? A vue d'oeil, il le regarda sous toutes ses coutures, il semblait intact...Pourquoi avait-il été laissé là ? Les dernières volontés du défunt ? Y trouveraient-ils ce qu'ils étaient venus chercher ? Et surtout, y'en avait-il d'autres ?

Avant de poursuivre, Skoth utilisa son système vidéo intégré pour repérer des marquages, immatriculation ou numéro qui aurait pu lui donner d'autres indices mais un examen approfondi de son contenu serait plus approprié à bord !


- Je ne vois rien de spécial à sa surface, seul un analyseur de données pourra nous donner des réponses plus approfondies ! Il est intact et c'est déjà un signe positif pour notre quête ! Peut-être cet endroit nous donnera d'autres infos ?

Comme s'ils avaient pressenti la pensée de son propriétaire légitime, les deux buzz firent de leur mieux pour localiser les sources d'énergie et durent démonter un panneau où figurait un signe de tension électrique.

- Braves petits ! A force, ils ont mémorisé les priorités ! Là, ils vont essayer de nous trouver du "jus" pour nous aider dans nos recherches ! Déjà les éclairages de la pièce sursautaient irrégulièrement passant de la lumière à l'ombre, certains panneaux étaient grillés, d'autres grésillaient d'étincelles mais vu le vide, aucun incendie ne pourrait se déclarer !

Les consoles s'allumèrent, du moins, deux sur les cinq présentes, les trois autres avaient été endommagées par l'usure du temps. Une image se forma sur l'écran, celui du Rodien ayant habité la station, c'était juste un fond d'écran mais cela équivalait à une signature et un indice fort.

- Bon, on dirait qu'on a décroché le gros lot ! Je vais essayer de faire fonctionner cette antiquité sans le cristal, ça serait dommage qu'une surtension l'endommage et je ne peux pas faire appel à Meka, il devrait quitter le vaisseau ! Mais j'ai une idée !

Etant donné que la liaison vidéo retransmettait leur périple, Meka envoya les instructions des lignes de code à Skoth pour qu'il puisse obtenir la liste des ordres émis et reçus sur cette machine, un peu comme celui de recueillir une "boîte noire"...Après avoir rentré les instructions, la machine hésita puis...cracha toute une liste d'instructions que la caméra filmait, des cartes, des trajets, d'autres données...Meka enregistra le tout, il traiterait tout cela à vitesse "grand V" puis, au bout de quelques minutes, le défilé s'arrêta...La lumière commença à faiblir et puis black-out ! Du moins, on revenait à la situation initiale !

- Je crois qu'on est arrivé au bout des batteries de ce cockpit et à moins qu'on ne remette de l'énergie et du carburant dans cette épave, on n'en saura pas plus mais je ne suis pas un spécialiste du recyclage spatial, je risquerais de faire plus de dégâts qu'autre chose ! Tant qu'on y est, on poursuis l'exploration ? Nous avons encore 23 heures et des poussières devant nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:32


La jeune femme eut du mal à se concentrer au fur et à mesure que le temps défilait, elle tendait la voix de Skoth qui la ramenait à la réalité à chaque fois. Il y avait quelque chose qui clochait avec elle. Sa perception semblait se troubler un peu plus à chaque seconde qui passait. Orn’Ella Dawnbringer se focalisa sur la voix de l’humain et tout en essayant de suivre le flot de données qui était diffusé. Le fait de revoir un peu plus de lumière dans ce vieux cockpit réconforta un peu la twi’lek qui se sentit pendant un petit moment beaucoup mieux. Mais lorsque les maigres réserves d’énergie du vaisseau tombèrent à zéro, elle se retrouva plongée de nouveau dans les ténèbres aux côté de Skoth et des deux droïdes buzz et une vague de froid envahit le corps de la Jedi qui frissonna. Le contrebandier reprit la parole mais c’est à la fin de sa phrase qu’un grincement vint aux oreilles de la jeune femme qui sursauta.

- Vous avez entendu ?!

Lança-t-elle à Skoth. La twi’lek se retourna précautionneusement et revint sur ses pas pour rejoindre le grand hangar dans lequel il s’était trouvés quelques minutes plus tôt. Sabre laser en main, elle n’avait pas allumé la lame bleue et passa la tête en premier pour s’assurer qu’il n’y avait rien dans la zone. Pourtant elle avait bien entendu quelque chose… Impossible, ils étaient dans l’épave d’une antique station spatiale et en gravité zéro, sans atmosphère. Aucun son n’aurait pu parvenir à elle dans cet environnement. Peut-être cette hallucination sonore était due au fait qu’Orn’Ella n’avait plus trop fait attention à l’oxygène et avait inspiré trop rapidement une trop grande quantité.

- Non rien… laissez tomber.

Plongeant dans la force pour tenter de percevoir la présence d’un autre individu à bord, elle fut surprise mais à la fois rassurée de constater qu’en dehors de Skoth, elle était le seul être vivant arpentant cette station spatiale. Peut-être était-ce la fatigue qui la gagnait ? Orn’Ella s’était sentie pourtant très bien lorsqu’elle avait été dans le vaisseau de Skoth pendant que celui-ci dormait. La twi’lek revint vers son nouvel acolyte pour répondre à sa question. Continuer était peut-être imprudent, mais la jeune femme ne voulait pas être un poids mort pour l’humain.

- Continuons, peut-être que cet endroit nous réserve quelques indices supplémentaires à exploiter. Que pensez-vous que nous allons trouver ?


Demanda la Jedi tandis qu’elle laissait Skoth passer devant dans l’entrée d’un couloir sombre et relativement intact comparé au reste de l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:44

Skoth sentit qu'Orn'Ella était aux aguets comme si elle avait perçu quelque chose et elle lui fit la remarque d'ailleurs.

- Euh...Non, mais il est possible que vous soyez plus sensible aux émotions d'un endroit particulier, on appelle ça, "psychométrie", je crois !

Il vérifia les senseurs, ils étaient seuls et utilisant leur lien radio, il put lire les données biométriques de la jeune femme, tout était normal, peut-être que la désolation des lieux aiguisait son imagination au point d'accentuer sa vigilance mais il ne dit rien qui fasse penser à la jeune femme qu'il y avait de quoi s'inquiéter et pour détourner son attention, il lui dit :

- Quand je pars en exploration, je prends toujours quelques cookies, quand je mâche, ça me permet de me relaxer, en scaphandre, ça va être dur ! Néanmoins...Il actionna la radio : - Meka ? Un trillement positif résonna...Opérations cookies à lancer dans H-60 minutes ! Le droïde confirma et coupa la liaison...Voilà dans 1h30, 2 douzaines de cookies fumants faits "maison" nous attendent et attention ! Il ne les rate jamais !! ...Bon, si on ne veut pas louper ça, on va continuer...Ce cockpit commence à devenir trop étroit !

Les deux buzz fouillaient, furetaient et sautaient partout, cherchant des accès pour aller de l'autre côté des parois du cockpit, quand ils commençèrent à démonter la boîte noire du bord dont l'accès était blindé mais ils ne s'en laissèrent pas compter et sortirent leur attirail, l'un la torche plasma, l'autre ses vrilles...

- Oui, je les ai programmés pour qu'ils soient d'une curiosité insatiable quoiqu'avec le temps, ça a fini par en faire deux petits pervers et je sais qu'ils m'écoutent !

Imperturbables, les deux buzz oeuvraient comme si de rien n'était...On peut aller jeter un oeil dans l'espace passagers, qui sait ?? Il progressa donc vers un espace désormais privé de lumière et alluma ses faisceaux infrarouges qui lui donnèrent les contours de la pièce d'environ 20m2, avec des consignes aux portes ouvertes, des fauteuils qui n'avaient plus été utilisés depuis une centaine d'années et des objets divers en apesanteur qu'il fallait écarter, c'était des outils, des papiers divers, des livres, bouteilles à demi-vides, des couvertures de survie...

- Ca ferait le bonheur des jawas ici dis donc...Un écho se répercuta au loin, comme une sorte de bruissement ? Une vibration d'abord ténue, puis croissante comme un frémissement ? Qu'est-ce que c'est que ça voulait dire ?

Skoth ré-examina ses senseurs, pas de traces thermiques donc pas de chaleur mais l'écho radar progressait vers eux comme une vague, cela voulait dire qu'il y avait plusieurs "choses " en mouvement et ça se dirigeait dans leur direction ! Seul le mouvement était captable, il passa en mode analyse, réponse du scanner : forme de vie à base de silice, déplacement multiple, contact dans 5 minutes

Il fit un très rapide diagnostic sur la nature de ce qu'il leur arrivait dessus !


- Orn'Ella ? N'allumez plus votre sabre, l'exploration est terminée, on rentre à bord et on s'éloigne, l'endroit est bourré de mynocks ! Et ils se rapprochent de nous ! Ils ont du nous flairer, du moins, nos batteries, générateurs et activités electroniques, ça a du réveiller leur instinct de chasse ! Ne traînons pas !

A ces mots, les deux buzz, s'arrêtèrent de travailler et firent rapidement demi-tour, se réfugiant l'un sur lui et l'autre sur Orn'Ella...Skoth programma le chemin retour sur les ordi des deux combinaisons, ainsi Orn'Ella n'eût pas à le faire ! Sur son écran, le contact était annoncé à H-4,40s, ils avaient peu avancé mais les avait perçu sans vraiment encore les localiser...Heureusement qu'ils n'étaient pas partis plus loin vers les moteurs, sans doute qu'une colonie devait y avoir fait son nid !

- Meka ? Opération cookie avancée à H-5mn, l'épave est infestée de mynock, reste à distance, on arrive ! Déverouille les mitrailleuses balistiques et couvre-nous !

Dans un espace caché de la coque, deux séries de 6 tubes rotatifs, émergèrent silencieusement.

Ces antiquités capables de cracher plusieurs dizaines de projectiles d'acier au coeur de tungstène d'un calibre de 20(mm) en moins d'une minute, pouvaient aussi servir d'armes de la dernière chance contre des missiles ou des adversaires non blindés.

Au moins, l'énergie cinétique pulvériserait tout ce qui se mettrait à la poursuite des deux explorateurs et des deux petites sources d'énergie mobiles, qui avaient réveillés deux fratries de mynocks, attirés par les vibrations de leur pérégrinations et surtout de l'amuse-gueule en forme de bâton luminescent dont la fréquence énergétique équivalait à une belle traînée de sang pour un requin. Le fait que celle-ci s'éteigne, ralentit leur progression mais leur donna un cap où d'autres fréquences moins intenses mais présentes étaient là, elles commençèrent à s'agiter, se réveillant de leur léthargie et se mirent en route à tire-d'ailes, se cognant dans les parois, encore maladroites mais décidées à se nourrir d'énergie !

Meka programma l'autocuiseur ainsi que le logiciel de tir, isolant les deux êtres biologiques et ses deux confrères cybernétiques, tout ce qui allait se rapprocher d'eux serait pulvérisé !

Depuis le vaisseau sans vie, des formes s'agitèrent, rampèrent, voletèrent vers les deux explorateurs qui se hâtaient de sortir de cet endroit qui pouvait devenir leur tombeau. Skoth aida Orn'Ella a passer le panneau blindé à l'ouverture calciné et se rappelant, il se baissa au dernier instant, une forme s'écrasa à ses pieds là où était sa tête une seconde avant, caractéristique de ces sales vampires et puis, pas question d'utiliser son blaster...Quoique, quand ils sortirent de la coque éventrée, plusieurs mynocks sortirent eux-aussi, bandant leurs muscles encore engourdis pour pomper l'énergie de leurs générateurs intégrés.

Skoth eût l'idée de sortir la batterie de son blaster et brisa la sécurité de celle-ci, conséquence, elle allait chauffer, les attirer et...exploser !


- Orn'Ella, je vais faire surchauffer cette batterie, dans 2 secondes, vous prenez votre élan et vous réalisez le plus grand saut en longueur que la galaxie ait connue ! Vous allez dérivez vers le vaisseau, ne vous inquiétez pas, Meka vous récupérera ! On ne pourra pas utiliser nos fusées sinon la chaleur de nos propulseurs vont les attirer ! Attention, prête ? Prenez votre élan...3, Skoth retira la batterie et cassa la sécurité, le petit boîtier vira au rouge rapidement...2...1 Allez-y !

Skoth jeta le chargeur endommagé le plus loin possible tandis qu'il sprinta à son tour, derrière lui, les morfales spatiaux se disputaient cette gâterie improvisée et pas pour longtemps ! Arrivée à un point de non-retour, l'énergie accumulée se dispersa en une violente explosion décimant 3 du groupe des vingt individus de cette colonie de vampires !

Revenus de leur choc, les survivants se déplacèrent qui, sur la coque, qui, dans le vide, pour aller chopper les porteurs d'énergie. Skoth reprit un chargeur, l'amorça et le lança vers eux. Deux d'entre eux se disputèrent la nouvelle proie tandis qu'un troisième mourrait sous l'overdose de lumière et de chaleur dissipée, un de moins ! Le vaisseau semblait encore si loin et l'ennemi trop près et aucun moyen d'utiliser les filins intégrés des combi, pas de points d'accroche à portée, il ne restait que les fusées !

Après la mort de leurs congénères et bien qu'excités par cette grosse source d'énergie proche, les mynocks parcouraient la coque d'un point à l'autre pour trouver le moyen de s'en approcher et la trajectoire de la jeune femme passait non loin d'une extrémité de poutrelles et de revêtement de coque déchirée, ils s'y dirigèrent !

Utilisant sa radio, il la prévint mais trop tard, deux de ces sales bêtes avaient fait le grand saut pour agripper la malheureuse ! MAIS...C'était sans compter la précision des armes défensives qui les transformèrent en une bouillie infâme à moins de dix mètres d'elle, leur ôtant définitivement la vie et sous le choc, les repoussant au loin dans l'espace noir et profond.


Skoth vérifia son scanner, ils avaient assez dérivé et pouvaient désormais activer leurs fusées sans problème. Il la rattrapa et dériva à sa hauteur :

- Vous pouvez activer le retour auto, on est saufs ! Ah les sales bêtes ! Je ne dirais jamais plus de mal sur les armes anciennes, elles nous ont tiré d'affaire cette fois-ci !

Après quelques minutes de vol, ils rentrèrent par le sas. Quand ils furent à bord, une bonne odeur de biscuit chatouillait leurs narines.


Dernière édition par Skoth Knox le Ven 20 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:18



Tout arriva très vite, rapidement Skoth demanda à la twi’lek de ne plus allumer son sabre laser. La Jedi ne comprit pas pourquoi mais obéit docilement à la demande du contrebandier et raccrocha son sabre à sa ceinture. C’est alors que son nouvel allié affirma que des mynock infestaient ce lieu, et qu’ils se rapprochaient de leur position rapidement. Orn’Ella n’avait jamais croisé ces animaux au cours de son périple, mais n’avait pas non plus franchement envie d’en voir un de très prêt. Orn’Ella hérita de Prowl qui se hâta de s’agripper sur son dos tandis que Fix fila rejoindre Skoth. Elle commença donc à prendre la fuite rapidement, arrivés au panneau blindé découpé, Skoth laissa passer Orn’Ella devant. La twi’lek continua à courir, Skoth saurait gérer ce problème mieux qu’elle. La Jedi aurait préféré que cette mission se passe sur un monde ou cette combinaison et la gravité zéro ne seraient pas une partie intégrante de l’équation. Elle aurait pu être plus utile et courir bien plus vite. Elle remonta par la trappe sur la carcasse du vaisseau et prit soin d’aider Skoth à sortir d’ici. Elle continua de courir, plongeant dans la Force, elle percevait la présence de Skoth derrière elle tandis qu’il lui demanda de prendre assez d’élan pour rejoindre le vaisseau. La Jedi sentait également les Mynock sortir dans le vide stellaire pour venir les agresser sur la coque de la station spatiale.

- Ne vous inquiétez pas pour mon saut, je me débrouillais pas mal dans l’atmosphère…

Répondit-elle par radio. Skoth s’occupa des mynocks à sa poursuite comme le confirma un premier flash lumineux qui scintilla sur l’épave, tandis que d’autres arrivaient sur la gauche d’Orn’Ella. Prowl tapota sur le casque comme pour indiquer leur présence à la twi’lek qui les avait sentit arriver. Ils étaient trois et se ruaient vers Orn’Ella avec la ferme intention de sceller leur aventure spatiale par une mort longue.

- On va réussir Prowl…


Orn’Ella continua de courir mais mis son poing sur sa poitrine pour concentrer son pouvoir. Lorsque les mynock s’approchèrent assez prêts, elle étira violemment son bras et la Force repoussa les mynock qui eurent l’impression d’avoir percuté un mur invisible. Persuadés de s’être rentrés dedans, ils commencèrent à se battre tandis qu’un quatrième mynock arriva par derrière et Prowl le signala en tapant d’autant plus nerveusement sur le casque. Se concentrant, et invoquant la Force pour percevoir sa présence, elle fit un bond de côté à une vitesse hallucinante et laissa le mynock percuter la carcasse de la station. Elle continua sa route vers le cargo, passa sur une poutrelle et s’élança dans le vide, la Force aidant, elle entendit Skoth la prévenir d’un danger, mais le cargo ouvrit le feu. Dérivant, elle fit volteface et vit la carcasse de mynock qui l’avaient prise pour cible. Skoth la rejoignit et l’incita à utiliser le retour auto ce qu’elle fit immédiatement. Une fois qu’ils furent tous les deux dans le sas, la jeune femme reprit la parole en affichant une mine plutôt tranquille finalement.

- On a eu chaud, pour un peu je pensais que c’était la fin… Vous n’avez rien ? Fix va bien ? Prowl a été assez agité tout le long du trajet retour.


Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
MJ Discordance
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ Discordance


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Partout dans l'univers
Titre : Héraut du Hasard
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Allégeance: Toutes ou aucune
Rang: Maître du Jeu
Niveau de combattant: 5

Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:14

[RP TERMINE: Orn'Ella est déposée sur Yavin IV avec les artefacts Sith contre paiement. Skoth Knox et Orn'Ella repartent chacun suivre leur chemin.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]   Les dessous de l'affaire [free-rp skoth] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessous de l'affaire [free-rp skoth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes de l'Alliance Galactique :: Coruscant-
Sauter vers: