Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un contrebandier très disponible !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:51

A mon tour de poser ma petite annonce rp :

Projet à long terme (avis aux voleurs, espions, cambrioleurs talentueux, hackers) :

- Monter un réseau criminel (trafic d'oeuvres d'art et extension par la suite au domaine de l'information et de l'espionnage industriel)
- Neutraliser et canaliser les structures criminelles en vue d'une future pénétration dans le monde politique (en termes d'influence)

Missions acceptées : exploration, chasses aux trésors, batailles galactiques...


Ces simples "cas de figure" peuvent faire l'objet de rp communs...Contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:44

J'ai pas mal du pain sur la planche, mais je veux bien participer a un rp. Je pense que ma Jedi sera la plus appropriée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:24

Bienvenue chère admin...Si j'ai affaire à une jedï, je vais devoir dissimuler ma face cachée ^^
Je me demande si je n'aurai pas du choisir la compétence archéologie, si on fait des chasses au trésor, ça peut se révéler utile...Ah au fait, comment ça se passe en terme de progression (d'un rang 3 à 4) ? Cumuler des points de rp ? Cela apporte d'autres compétences aussi ?

Dernière demande : vu le petit nombre actuel de neutres, peut-on intégrer des missions destinées à d'autres factions ou est-il prévu que soient crées des missions pour la faction "neutres"...Merci d'avance pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:02

Désolée du retard. Tu as une idée de rp du coup ? La chasse au trésor autour d'un artefact Jedi me conviendrait. A étoffer !

La compétence archéologie sert surtout à désigner un personnage ayant de bonnes connaissances sur l'Histoire Galactique ou certains de ses points précis. Elle est aussi pratique pour identifier et reconnaitre certaines architectures atypiques ou artefacts propres à des civilisations. Si tu souhaites la changer, tu peux me contacter. Après sache que pour la sache au trésor, ton personnage peut très bien tourner autour du marché noir. Wink

La montée en grade, se fait de façon assez subjective. Les chefs de factions ou cadres peuvent suggérer une montée en grade ou une rétrogradation de certains de leurs membres pour des motifs divers. En revanche, ce sont les administrateurs ont le dernier mot là dessus. Pour faire simple, nous prenons en compte l'ancienneté du joueur, la qualité et régularité de son rp, son implication pour sa faction ainsi que pour le forum (aussi bien en rp que pour les missions ou évènements). Après il y a aussi le comportement du joueur sur le forum qui rentre en ligne de compte ainsi que son attitude. Ce sont nos principaux points sur lesquels ont se base.

Et enfin, les missions pour les neutres arrivent très bientôt. J'avais fais le choix de proposer directement des missions pour les 4 premières factions car elles étaient les plus peuplées. Et j'attendais d'avoir plus de membres ailleurs pour plancher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

Orn'Ella Dawnbringer a écrit:
[justify]Désolée du retard. Tu as une idée de rp du coup ? La chasse au trésor autour d'un artefact Jedi me conviendrait. A étoffer !

Quelle bonne idée ! Qu'un MJ fasse circuler une rumeur comme quoi, un artefact rare a été localisé par hasard (fluctuations dans la Force) qui va attirer jedïs, siths et autres... En tant qu'expert en art, disposer d'un tel objet pour le placer dans un musée ou pour se l'approprier, voilà qui promet un enjeu interessant !

Et pour le marché noir, c'est mon domaine de prédilection ^^

Je vais réfléchir pour la compétence archéologie mais quelque part, il serait logique que j'ai aussi reçu l'enseignement de cette matière parce que dans mon domaine d'expertise, je dois être en mesure de pouvoir reconnaître un objet rare suivant sa période, en fonction du matériau, des dessins, de la forme qui la caractérise donc...Plutôt qu'ingéniérie, j'opte pour l'archéologie ! Je prendrai 1 ou 2 r2 pour la maintenance du vaisseau !

Je crois que je me profile pour devenir un "Indiana Jones" de l'espace ^^ et merci pour les infos.


Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:41

Tu veux d'autres joueurs avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:50

Ils sont les bienvenus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:58

Voyons voir qui se joint à nous sur ce topic, ou sinon on le laisse en libre pour inviter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:21

Faudrait peut-être donner un peu plus de détails sur la mission, non ? Quelques caractéristiques de l'artefact par ex., sa valeur (si elle peut être estimée), un des avantages de l'avoir en sa possession...
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:36

Tu souhaites en faire une mission à part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:43

Je suis ouvert à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:44

Je pensais plutôt à un simple rp pour te permettre de te lancer dans l'jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Jaina Beviin
Alor'
Alor'
Jaina Beviin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore
Rang: IV - Alor du clan Beviin
Niveau de combattant: 4

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:47

Est-ce qu'un clan Mando a intérêt à mettre la main sur un artefact comme trésor de guerre dites-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gauvainboiche.atspace.eu
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:47

S'possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:15

Je dirai "ça coule de source" ! ^^. Ca ne peut que renforcer leur prestige et leurs capacités !

@Orn'Ella : Je vais rédiger quelque chose de manière à me lancer, dès que mon vaisseau aura été validé. J'ai envoyé un mp à Kara, en charge des Neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:46

Ca se passe comment du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:03

Salut,

Eh bien, mon vaisseau a été validé, je me suis inscrit à 4 missions pour les "neutres", j'attends que ça commence tout simplement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:18

Les missions seront lancées une fois l'évent fini ou un peu avant, je vois ça avec mon administratrice.

Certes, mais le rp que nous avions prévu sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Jaina Beviin
Alor'
Alor'
Jaina Beviin


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Allégeance: Mandalore
Rang: IV - Alor du clan Beviin
Niveau de combattant: 4

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:27

C'est un free-RP sans MJ, right ? Dans ce cas, je connais vos deux Skype, faire une "conférence" n'est pas bien compliqué pour calibrer ça... ou même par MP, tout est possible avec Internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gauvainboiche.atspace.eu
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:47

C'est ça, un rp free sans mission ni MJ pour le coup pour lancer Skoth avec Orn' le temps que les missions peuvent se lancer. Je sais que ça peut-être chiant, mais niveau missions là en ce moment, j'ai du mal à tout gérer avec mes rps, l'évent sur Velmor, mon taf d'admin et l'irl.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:08

@Jaina et Orn'Ella
Oui, pourquoi pas ! Faut que je réfléchisse à une idée de départ...

L'inspiration a du mal à venir ! ^^ Dsl !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:09

Ca y est ! Il me fallait un objet, une quête, une recherche qui en valait la peine : je vais me lancer en free rp à la recherche de l'armure de Suvam Tan. Si le rp est validé par le staff, je souhaite récupérer l'armure pour mon inventaire perso. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:45

Pas de souci, l'armure est vachement dépassée cela dit je pense compte tenu de son âge. Mais tu peux la convoiter et l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:02

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orn'Ella Dawnbringer
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Orn'Ella Dawnbringer


Masculin
Nombre de messages : 5162
Age : 33
Localisation : In a galaxy far far away
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Allégeance: Ordre Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Niveau de combattant: 3

Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:42

Le "a suivre" à la fin de ton post c'est car tu n'as pas fini de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsjdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un contrebandier très disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Un contrebandier très disponible !   Un contrebandier très disponible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrebandier très disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Demandes de RP-
Sauter vers: