Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:05

    Aile de l’Etat-Major de la Marine, Centre de commandement de l’Alliance Galactique, Quartiers militaires de Coruscant.


Depuis le temps que j’arpente les couloirs de ce bâtiment, je le connais comme ma poche. Voilà des années que je me suis rendu ici pour la première fois. C’était en l’an 171 si mes souvenirs sont bons. Ma première affectation, la frégate Nebulon B-3 « Incassable », au sein du corps expéditionnaire de l’Alliance Galactique. J’étais encore jeune, et intimidé par tout ce monde militaire, par cet immense bâtiment long de plusieurs kilomètres, abritant plus de bureaux administratifs que n’importe quel autre bâtiment, abritant des grandes salles de réunions, des amphithéâtres servant aux conférences, et des salles de commission où celles ci se réunissent et accueillent les différentes personnes nécessaires à leur travail. Ah oui, j’en ai eu des souvenirs ici, et j’en ai passé du temps dans cet endroit. Plus que je n’ai pu en passer sur un vaisseau de guerre je crois bien ! Et pourtant, j’ai commandé de nombreuses années, plusieurs modèles de vaisseaux différent même.

Ah, je me souviens encore être là, au garde à vous, à attendre dans un bureau qu’on me donne mon pass d’affectation. Je me souviens encore de mon premier rapport dans une salle de commission, devant les sièges plus en hauteur de dix de mes supérieurs, après les événements de 172. Et puis le tribunal qui m’a jugé pour la lettre ouverte… Et les altercations, parfois très violentes en propos, avec les autres officiers, parfois des supérieurs. Tout cela parce que j’étais en total désaccord avec la politique de défense à tout prix menée par l’Alliance Galactique dans le secteur de Hapès.

Tout cela, c’est avant tout des souvenirs. Parfois ils me font sourire, d’autre fois j’en ai un peu plus honte. Mais en aucun cas certains de ses souvenirs ne doivent remonter à la surface, plus maintenant, étant donné que j’ai une fonction et un poste très important au sein de l’Alliance Galactique et de ses institutions militaires. Notamment les altercations, ou encore l’affaire de la lettre ouverte. Bien que je sache parfaitement, pour cette dernière, que les médias ne se gêneront pas de ressortir l’affaire, et bien d’autres encore, à mon premier échec. Car je ne suis pas dupe, des échecs il y en aura, il y en a forcément ! Mais la gravité de l’échec, elle, varie. On peut, d’un simple mot, perdre totalement la face et voir disparaître l’Alliance Galactique a jamais, au cours d’un combat. Et le hasard n’y est jamais pour rien !

Aujourd’hui est un jour relativement important. Je dois recevoir mon affectation, en tant qu’amiral. Bien entendu, il s’agit là d’une entrevue très rapide, c’est à dire d’une minute tout au plus, avec le commandeur suprême. Pas d’échanges de banalité ni rien je suppose, il va simplement me dire quelle est mon affectation, point barre. Et comme à mon habitude, je suis en avance, attendant fièrement devant son bureau. Le mien n’est pas très loin, les bureaux des amiraux sont tous relativement proche aussi bien entre eux qu’avec le bureau du commandeur, et bien entendu dans le secteur le mieux équipé en systèmes de sécurité et de protections.

Le commandeur, un Bothan, ne tarde plus tellement. Je dois attendre encore quelques minutes avant de le voir arriver, seul et l’air détendu. Je dois mesurer une bonne trentaine de centimètres de plus que lui, mais ça ne lui empêche pas d’avoir une sorte d’aura, quelque chose qui le rend spécial et qui fait qu’on lui accorde respect et importance. Peut être est-ce à cause de son grade, ou de ses états de service ? Je ne sais pas. En tout cas, une chose est sûre, on ne peut que la ressentir, cette aura.

« Amiral Yader, félicitations à vous tout d’abord, pour cette nomination. »
« Merci monsieur. »
« Trêves de banalités de bon usage ! Suivez moi, je dois partir pour Procopia dans peu de temps aussi je n’ai pas beaucoup de temps. »


Sans plus de mot, nous pénétrons dans son bureau, après qu’il est déverrouillé la porte en glissant son pass dans la serrure électronique. La sécurité est maximale ici, surtout pour protéger une personnalité tel que lui. Dire que cet homme gère l’ensemble des forces armées et des services de renseignements de l’Alliance Galactique. Il peut faire et défaire les gouvernements et n’importe quel homme politique. Heureusement, il use de ce pouvoir de manière très remarquable, et très responsable. C’est un homme juste et un homme compétent, il l’a prouvé à de nombreuses reprises et malgré le fait qu’il soit proche de la retraite, j’ai totalement confiance en lui, bien que ce soit la première fois que je puisse le voir réellement et lui serrer la main.

Dans son bureau, il ne prend même pas la peine de s’asseoir, et ne m’y invite pas non plus. Nous n’aurons certainement pas le temps de toute manière. Nous restons donc là, face à face, un bureau en bois de Kashyyyk nous séparant, lui cherchant quelque chose dans un tiroir.

« J’ai lu et relu bon nombre de fois votre dossier. Notamment durant le scandale de 176. Et je dois admettre que cela a beaucoup entaché votre réputation. Mais vous avez su vous trouver à la hauteur dans des domaines que beaucoup de nos officiers n’oseraient pas s’aventurer, notamment celui de la négociation. Et vous êtes également très populaire dans le monde militaire, surtout celui de l’Alliance Galactique. C’est pourquoi je suis fier que vous soyez ici, en face de moi, amiral. »
« Merci monsieur, mais tout le plaisir est pour moi. »
« Ne jouez pas les modestes. Pas ici ! Vous avez le droit d’être fier. La fierté, c’est une raison supplémentaire pour qu’un homme ne lâche pas le combat. Et j’espère que vous serez assez fier pour ne jamais renoncer. »
« Je l’espère tout autant que vous. »
« Parfait. »
Il a enfin trouvé ce qu’il cherchait, et le cache derrière son imposante main poilue. « Amiral Yader, pour vos nombreuses campagnes dans le secteur Hapien, pour vos idées, vos argumentaires et vos actions, je vous confie le commandement de la force expéditionnaire alliée du secteur Hapien. Cette force comprend tout les éléments spatiaux, soit les éléments majoritaires, de l’Alliance Galactique dans le secteur du Consortium. Montrez vous en à la hauteur, et bottez moi le cul à tous ces foutus corsaires, pour être un peu plus militaire. »

Le commandement du secteur Hapien en terme de forces spatiales. Je ne pouvais pas rêver de mieux, moi qui ait fait mes premières armes là bas et pour ainsi dire toujours combattu, en tant que capitaine de corvette, puis de commodore, dans ce secteur. Je lui réponds alors qu’il me tend mes insignes métalliques et deux pass, l’un d’affectation, l’autre pour mon grade.

« Merci monsieur, c’est un grand honneur. Je mènerais la lutte et rapporterait de bons résultats je vous le promet. »
« Je n’en attend pas moins amiral. Et maintenant, vous pouvez disposer. Je dois partir sous peu. »
« Oui monsieur. Au revoir monsieur. »
« Nous nous recroiserons sans doute bientôt, amiral. »


Et sur ces paroles, je récupère l’ensemble des objets qu’il a mis à ma disposition, fais quelques pas en arrière, puis tourne les talons et quitte son bureau pour me retrouver à nouveau dans les couloirs.

Amiral… Je ne m’en rend encore difficilement compte, mais je vais gérer toute la force expéditionnaire de l’Alliance, ce qui représente des milliers voir des millions d’hommes, et des milliards de milliards de crédits de vaisseaux, d’armes et d’équipements. Il va falloir que je me montre à la hauteur, c’est certain.

Tandis que je marche dans les couloirs, en direction du hall central et de sa sortie, je ne fais pas trop attention aux personnes les traversant comme moi. En fait, je pense plutôt à comment faire pour améliorer la situation là bas. Il y aura tellement de choses à faire en réalité. Mais il va bien falloir commencer quelque part après tout.

Ne faisant pas attention à grand chose, je bouscule une femme un peu plus jeune sans doute, sans pour autant être excessivement jeune, mais très ravisante, et c’est le cas de le dire. Après avoir enchaîné un furtif et distant « pardon » et continué pendant quelques pas ma marche, je m’arrête brusquement. Mon cerveau, beaucoup trop concentré dès lors par la promotion, l’affectation et les choses à faire là bas, n’a pas fait tilt que je venais de bousculer une ravisante femme. Et ma libido s’y met un grand coup, ce qui explique sans doute mon arrêt. Je me retourne, elle n’est pas encore trop loin, c’est parfait. Sans penser à autre chose qu’à la possibilité d’un petit quart d’heure de détente avec elle, après tout pourquoi pas, je marche en sa direction, moi nouvellement amiral, vêtu de mon uniforme de cérémonie avec tout son lot de décoration militaire.

Il ne me faut guère de temps pour la rattraper, d’autant plus en marchant à vitesse un peu plus rapide que la normale. C’est maintenant que les choses se compliquent.

« Excusez moi mais… Que fais une aussi belle femme dans un lieu pareil ? »


Je m’étais lancé d’un grand bond dans l’eau, au sens figuré bien sûr. Maintenant ne restait plus qu’à voir la réaction de cette sublime femme.


Dernière édition par Darek Yader le Ven 12 Déc - 21:33, édité 1 fois (Raison : Problème de cohérence avec une fiche)
Revenir en haut Aller en bas
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye
Maître Jedi Conseiller
Maître Jedi Conseiller
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye


Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Feuille de personnage
Allégeance: Jedi
Rang: IV
Niveau de combattant: 4

Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Re: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:18

Il n'était pas rare ces derniers temps qu'elle déambule dans les couloirs du centre de commandement de l'Alliance. Elle avait beau être au fait des rumeurs faisant état de l'hostilité peu dissimulée de la présidente Weiss, l'Arkanienne aux cheveux de jais ne s'empêchait pas de faire ce que l'on attendait d'elle. Même si cela sous-entendait de devoir supporter les regards parfois goguenards des gradés qui semblait attendre quelque chose: l'affrontement ou l'explosion. C'était mal connaître See'Ryl qui ne se souciait pas le moindre du monde de ce que pouvait penser une présidente qui n'était pas à sa place actuelle grâce à ses compétences.

Alors qu'elle avançait tranquillement dans les couloirs, elle consultait mentalement les rapports informatiques que lui transmettait Légion après les avoir traité. Ceux qui étaient habitués à la voir s'écartaient de son chemin, sachant qu'elle ne les percevrait qu'au dernier moment et que cela pouvait provoquer des incidents. Et au-delà de tout cela, sa race posait encore quelques problèmes. Elle passait pour une Miraluka mais ceux qui l'avaient vu travailler savaient que derrière ses lunettes sombres, il y avait un vrai regard aussi blanc qu'intimidant et dérangeant.
Elle était en train de taper un message pour l'Ordre lorsqu'on la bouscula. En un mouvement souple, elle accompagna le mouvement avant de reprendre sa route non sans avoir vaguement murmuré un pardon. Elle ne s'attarda pas plus. Il n'était pas le premier et ne serait pas le dernier. Le message tapé, toujours sans s'arrêter, elle fit l'effort d'utiliser un comlink pour joindre le caporal qui avait la garde de Légion.

« Caporal, dites à Légion de... »

« Excusez moi mais… Que fais une aussi belle femme dans un lieu pareil ? »


Le son de la voix, clair et plus proche qu'elle ne s'y attendait vraiment lui fit hausser un sourcil et s'immobiliser aussitôt. A son oreille, le caporal Arkey commençait à paniquer. Sans quitter du regard le pantin qui l'avait interpellé, See'Ryl reprit sa phrase.

« Pardonnez-moi, caporal. Demandez à Légion de me rejoindre. Terminé. »

Elle coupa la communication et conssentit à donner toute son attention à cet homme qui se pensait suffisamment sûr de lui pour pouvoir l'alpaguer de la sorte. Un léger sourire énigmatique naquit sur les lèvres de la jedi qui murmura.

« Que dois-je comprendre? Qu'une femme n'a rien à faire dans ce lieu? Ou que parce que vous m'estimez belle, je suis nécessairement perdue? »

Elle nota son uniforme de cérémonie et les décorations qui allaient avec. Même sans ça, il portait sa vocation militaire sur le visage et dans sa manière de se tenir. Elle en revanche... Qui aurait pu dire que sous ses vêtements qui ne dissimulaient pas vraiment ses formes se cachait un maître jedi? Sans la connaître... personne. D'autant plus que dans l'enceinte du centre de commandement, elle n'arborait pas ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Re: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:24

En guise de première réponse, l’indifférence totale. Derrière ces lunettes de soleil, elle doit très certainement me regarder, puisqu’elle est désormais face à moi, et pourtant rien, pas un mot pour moi mais plutôt pour ce qui semble être son coéquipier, avec qui elle communique via une oreillette. Du matériel de professionnel, et vu comment elle lui parle, avec un nom de code et un grade glissé dans la phrase, je dirais qu’elle fait parti des commandos, ou bien des services de renseignement, les deux sont tout à fait plausibles et son corps athlétique, bien qu’elle ait tout de même de délicieuses formes féminines tout à fait remarquable, semble aussi le prouver.

C’est un plus pour moi. Pourquoi ? Oh, tout simplement parce que c’est beaucoup plus drôle de faire mon numéro avec une femme qui a du caractère et qui ne se laisse pas marcher dessus, plutôt qu’avec une femme timide ou beaucoup trop ouverte. On en retire un plaisir dans tous les cas, mais il est totalement différent et bien plus décuplé avec une femme au caractère bien trempé. Et tout porte à croire que je suis tombé sur ce genre de femme, n’est ce donc pas beau ? Désormais, rien n’est écrit et tout peut se passer. C’est assurément ce que j’aime dans la séduction ! Que ce serait ennuyeux si tout était écrit d’avance !

Nous restons face à face un petit moment, sans rien dire, enfin pour ma part puisqu’elle communique avec ce que j’apprends être un caporal. Sans doute un conseiller technique, chargé du support tactique de mission. La base des formations spéciales, en effet. Puis, dans sa fin de phrase, elle met fin à sa communication. C’est à partir de ce moment là que je peux espérer qu’elle daigne me parler. Ou bien alors elle va totalement m’ignorer, nous verrons bien ! Dans tout les cas, la réaction sera.. Intéressante !

Il ne faut que quelques secondes pour connaître la réponse. Un petit sourire étrange s’affiche sur son visage et.. C’est parti ! Et pour ne pas se laisser marcher dessus, elle fait ça très bien, peut être même aussi bien qu’elle… Non, ne nous aventurons pas tout de suite dans ces sentiers là !

Ah, le féminisme typique répondant au machisme basique du monde militaire ! Je ne peux m’empêcher de décrocher un sourire, très amusé par la situation. Je lui réponds immédiatement, tout autant amusé que j’ai pu l’être en découvrant la réaction.

« Oh non, loin de moi l’idée du machisme basique que l’on peut retrouver dans le milieu militaire. Non, je me le demandais simplement pour savoir si mon aide aurait pu vous être utile, ne sait-on jamais. Mais il est vrai, je dois l’admettre, qu’on a rarement vu aussi joli visage féminin ici. Vous ne devez sans doute pas manquer de convoitises. »

Ca oui, je ne comprendrais pas si elle me disait être le premier à la complimenter de la sorte ! Une si belle femme, bien sûr que cela se convoite, et bien sûr que cela est agréable dans son lit ! A moins qu’elle est un réel problème psychiatrique, ou bien un caractère impossible à vivre au point de ne pouvoir coucher avec elle rien qu’un soir… Enfin bref, nous verrons bien ! J’espère juste, bien que cela me fera rire si c’est le cas, qu’elle ne prendra pas cela comme une remarque portant atteinte à sa condition de femme.. Oh puis si, après tout ça sera assez .. Amusant comme situation !
Revenir en haut Aller en bas
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye
Maître Jedi Conseiller
Maître Jedi Conseiller
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye


Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Feuille de personnage
Allégeance: Jedi
Rang: IV
Niveau de combattant: 4

Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Re: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:18

Le sourire de l'homme, alors qu'elle lui répondait, ne lui échappa pas, faisant légèrement froncer les sourcils de See'Ryl qui avait du mal à comprendre à quoi il jouait. En effet, la jedi n'avait pas l'habitude qu'on la drague. C'était donc une chose qu'elle n'était pas habituée à analyser et comprendre. Pourtant, elle ne se laissa pas démonter. Et tandis qu'il lui répondait, elle retraçait son parcours militaire grâce aux décorations qu'il avait accroché à son uniforme de gala. Peu à peu, un sourire difficile à déchiffrer naquit sur ses lèvres alors qu'enfin, la lumière se faisait dans son esprit: il la flattait. Pourquoi? Bonne question. Elle était très loin d'imaginer qu'il songeait à la mettre dans son lit.

« Jolie, moi? Allons... »

Sa voix s'était adoucie pour dire cela. Elle avait même trouvé le moyen de rougir légèrement. Cependant, si elle était parvenue à donner l'impression qu'elle était touchée par son compliqment, cela disparu dès sa phrase suivante.

« Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de me proposer réellement votre aide, amiral. N'ayant rien de la Twi'Lek en détresse, il s'agit plutôt d'essayer de me parler. Objectif accompli en l'occurence. »

Elle retint un soupir. Des rapports arrivaient encore sur ce qui lui servait de bureau quand elle était là et elle n'avait pas envie de prendre du retard au point de rester plus longtemps que prévu au centre de commandement.

« Pour ce qui est de voir de jolis visages, je ne peux que vous inviter à aller dans la première cantina venue. Je ne suis pas sûre que flatter le personnel extérieur au centre soit une bonne chose ou disons, bien vu. »

Sa voix trahissait un amusement léger. Finalement, elle l'invita à la suivre.

« Je présume que vous ne me lâcherez pas avant d'avoir obtenu ce que vous désirez... Autant que je commence à me diriger vers mon bureau. »

Elle prit une pause.

« Alors dites-moi, Amiral, que voulez-vous d'une simple consultante? »

Dans une certaine naïveté, See'Ryl s'imaginait qu'il avait une simple requête à formuler. Et pas autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Re: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:49

Ah, je crois bien que mes compliments ont fait effet. Première réaction : tout porte à croire qu’elle est flattée. Le sourire, la voix adoucie vis à vis de ses premières paroles plus agacées, et la réponse en elle-même ! Non, je me fais donc pas de fausses illusions, pour le moment ! Oui, je signale bien pour le moment, car je le sais très bien, la séduction est un sentier très accidenté et parsemé d’embuches, pour faire mon vieux sage adepte des proverbes.. Même si pour le coup, je ne crois pas que ce soit un proverbe, ou bien l’un des miens. Ah oui c’est vrai, en tant qu’amiral maintenant, j’ai le droit à tous ces privilèges pompeux d’intellectuels !

« Oh mais si, vous êtes assurément jolie, pour ne pas dire magnifique mais ce serait du domaine de la flatterie hélas ! Je ne vois pas d’autres mots que le Basic ait en vocabulaire pour décrire cette beauté sans verser dans la flatterie, vous m’en voyez désolé. »

Je me mets littéralement en spectacle, jouant d’une petite courbette amusée pour m’en excuser, alors qu’au fond il est évident que je la flatte. Mais cela fait parti des règles de base de la séduction : ne jamais totalement se dévoiler, tout en gardant tout de même une certaine part de subtilité pour bien lui faire comprendre, si elle cherche un peu, qu’elle fait là l’objet de convoitises. Bon, je ne me dis pas non plus expert dans ce domaine, ni même Dom Juan, du célèbre écrivain de l’ère de l’Ancienne République profonde Molière.

Elle continue, mais cette fois son air flatté par mes dires disparaît. J’y retrouve une femme plus dure et qui ne se laisse vraiment pas marcher dessus. Une femme comme je les aime : une armure de beskar en apparence, mais une fois celle-ci dépassée, un côté plus féminin, plus fragile peut être, je ne sais pas. Maintenant que j’ai réussi à voir cela, mon objectif est fixé. Séduire, c’est comme commander des troupes sur un champ de bataille, il faut toujours une stratégie, un objectif, et une longueur d’avance !

Bref, cette fois elle déduit les raisons pour lesquelles je suis ici, à lui parler. Elle déduit juste que je n’ai en rien besoin de lui proposer mon aide. En effet, elle semble très bien se débrouiller ici, ce n’est sans doute pas la première fois qu’elle se rend dans ce bâtiment. Surtout si j’en crois mes intuitions, puisqu’il n’est pas rare que des agents ou des membres des forces spéciales soit conviés à participer à des briefings de missions de classe Rouge dans ce bâtiment. Toutefois ce qui m’étonne, c’est que le commandement des services spéciaux ne se trouve pas dans cette partie du bâtiment, mais à l’autre bout. C’est aussi ce qui pousse ma curiosité un peu plus loin.

Je sens dans ces paroles qu’elle est un peu déconcerté par cette volonté que j’ai de lui parler. Ca ne sent pas très bon pour moi ça, il va falloir que j’essaye de me rattraper. Mais je note aussi, sans doute on y réfléchissant un peu mieux, qu’elle ne comprend pas bien pourquoi je viens lui parler : c’est vrai après tout, pourquoi n’a-t-elle pas dit clairement que mon objectif était de la séduire ? C’est donc que soit elle ne l’a pas encore vu, et ça n’est pas particulièrement bon, soit qu’elle l’a bien vu mais que cela ne lui déplaît pas, mais c’est une idée qui appartient sans doute plus au fantasme qu’à la réalité hélas.

« En effet, vous avez vu juste. Mon objectif est bel et bien de vous parler, et comme vous le remarquez, c’est réussi. Vous m’avez eu mademoiselle ! »

Il faut rester maître de la situation jusqu’au dernier instant, et chaque mot n’est pas placé au hasard, bien au contraire il y a une logique à tout. Ici, le mot phare, c’est mademoiselle. Un moyen simple pour reconnaître l’âge et la situation familiale d’une personne, et c’est toujours bon à prendre !

Elle continue encore, et cette fois en me conseillant d’aller dans la première cantina venue pour y trouver de belles filles ! Allons, as-ton déjà vu un amiral aller dans un bordel et le crier sur tous les toits ? Non non, la place est beaucoup trop importante et sensible pour se risquer à ce genre de choses ! Et puis, pourquoi payer quelque chose quand on peut l’avoir, légalement bien entendu, de manière gratuite ? N’est-ce donc pas mieux ? Quant au fait qu’un amiral séduise du personnel extérieur au centre, je note donc qu’il est très fort probable qu’elle soit des services spéciaux puisque leur siège n’est pas ici mais plus proche du Sénat Galactique, dans les quartiers diplomatiques, bref quant à ce fait là, eh bien je n’ai envie que de rigoler, et donc affiche un sourire à la fois amusé et provocateur. Tout le monde me connaissait sait que j’aime beaucoup la gente féminine, et je ne le cache pas. Mais cela ne m’empêche en rien d’être, je l’espère, bon officier, bon stratège et bon tacticien. En tout cas, cela ne m’a pas empêché d’arriver jusqu’ici !

« Voyons ma chère, ne serait-ce pas déplacé pour un amiral que de fréquenter des bordels et des cantinas ? Non non, je préfère de loin flatter le personnel extérieur comme vous dites, c’est plus.. amusant ! Quant au fait d’être une Twi’Lek, il ne me semble pas que ce soit votre race.. A moins de bien cacher vos lekkus, auquel cas je vous dit bravo ! »

Se dissimuler quand il faut, se montrer au bon moment, tel est la bonne formule, je pense, pour séduire ! Mais en toute situation, il faut prendre cela comme un jeu, et se divertir en restant le plus amusant et le plus original possible ! Et puis j’ai bien cru comprendre qu’elle était elle aussi amusée, alors c’est que tout va pour le mieux pour le moment non ? D’autant plus qu’elle m’invite à demi-mot à la suivre, dans son bureau. Si ça n’est pas une invitation ça !

« Tiens donc, je vous croyais extérieure à ce centre ? »

Je ne peux m’empêcher de lâcher un rire discret et sec, un rire qu’on peut aisément traduire par un ‘’je t’ai eu !’’. Sur ce coup là, elle n’a pas été assez prudente, mais on ne peut pas lui en vouloir ! Bien que je ne la sous-estime pas le moins du monde, comme je ne me surestime pas du tout ! Car je sais très bien, d’expérience, qu’une personne, homme ou femme, de toute race comprise, cache beaucoup plus de ressources qu’elle ne peut le faire croire.

Nous marchons quelques instants, quelques dizaines de secondes tout au plus, avant qu’elle prenne une pause et me demande quelque chose de vital pour la suite. C’est à ce moment là qu’on s’aperçoit si tout va basculer, ou si tout va suivre le plan, un peu comme la première attaque lors d’un combat, l’offensive initiale en quelque sorte. Je note au passage qu’elle se dit consultante.. C’est marrant, typiquement ce que les gens des services spéciaux sortent ! Cela ne peut que me faire sourire. Je me retiens pour ne pas lui dire ‘’te prendre contre ton bureau là maintenant et te faire vivre des sensations aussi forte qu’en plein abordage !’’, parce que déjà cela n’est pas approprié à mon grade, mais qu’en plus, elle risque sans aucun doute de mal le prendre. Jouons là avec plus de tact !

« Qu’est-ce que je veux d’une simple consultante ? Oh.. Eh bien.. Tout ce qu’elle peut mais surtout veut m’offrir ? »

J’espère que cela ne sera pas trop direct, et qu’en même pas, elle ne va pas le prendre mal. C’est ici que nous allons voir comment va se dérouler la suite de cette rencontre pour le moins amusante !
Revenir en haut Aller en bas
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye
Maître Jedi Conseiller
Maître Jedi Conseiller
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye


Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Feuille de personnage
Allégeance: Jedi
Rang: IV
Niveau de combattant: 4

Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Re: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:35

Assurément jolie... Ben voyons. Allait-il tenir le même discours quand il découvrira quelle était sa race? Elle était presque tentée de retirer ses lunettes pour voir si, au moins, il captait qu'il n'avait pas à faire à une simple humaine. Et avec un peu de chance, le regard entièrement blanc et légèrement luminescent de See'Ryl l'inviterait à la prudence. La Jedi révisa rapidement ce jugement alors qu'il continuait de parler. Non, il ne comprendrait rien, trop obnubilé par l'idée de la flatter pour une raison qui lui échappait totalement.

« Méfiez-vous, amiral. En plus de flatter, vous allez verser dans le mensonge. »

Son sourire se faisait plus énigmatique mais elle n'en dit pas plus. Elle le laissait venir, le temps pour elle de comprendre réellement ce qu'il voulait d'elle. La courbette de l'amiral fit passer une expression étrange, potentiellement identifiable comme amusée. Elle ne bougeait que peu, analysant ce qu'il disait et faisait. Reprenant la parole, elle cherchait à faire avancer les choses et surtout, à prendre le moins de retard possible dans son travail. See'Ryl était impatiente de quitter le centre de commandement de l'Alliance pour rejoindre l'hangar où les derrnières modifications de son chasseur l'attendaient encore.

Il confirma qu'il cherchait à lui parler. Pour un peu, elle eut envie de lui lancer un sarcastique "Ah bon? je n'avais pas compris". Elle se contenta de profiter de ses lunettes sombres pour lever les yeux au ciel sans vexer son interlocuteur puis nota qu'il avait l'air outré qu'elle l'invite à aller visiter la première cantina venue... Etat de fait qu'il confirma rapidement à l'aide d'une tirade dans laquelle il avoua enfin la flatter et surtout, que c'était amusant. Bien, elle allait enfin pouvoir jouer avec lui s'il voulait et pas forcément au jeu auquel il pensait. Elle laissa passer les quelques mots sur les Lekkus prétenduement dissimulés. Elle se contenta de secouer légèrement la tête, quelques mèches sombres volant autour de son visage.

« Être extérieure n'est pas une contradiction avec le fait d'être une consultante. Je viens suffisamment souvent ici pour avoir un bureau à ma disposition lorsque je suis présente. »

Son rire sec la crispa légèrement, lui rappellant celui qui était bien souvent utilisé durant ses jeunes années. Elle laissa le silence filer un peu et à la réponse qu'il lui fit, elle laissa claquer.

« Tout ce que je peux, n'est-ce-pas? Rien. Mon temps est compté, amiral. Je dois retourner à ma mission première dès ce soir. »

Simple consultante, hein? See'Ryl sourit intérieurement. Tant mieux, tant qu'il ne comprenait pas ce qu'elle était réellement, cela pouvait être... intéressant. Elle s'immobilisa lorsqu'un droïde de près de deux mètres cinquante s'approchait.

« Bonjour Amiral Yader. Administratrice. Les analyses sont terminées. Dois-je lancer le tri des rapports? »

« Oui. Prépare le compte-rendu préliminaire et préviens moi si tu trouves quelque chose d'intéressant. »


Après un bref salut, le droïde s'éloigna. See'Ryl reprit.

«Où en étions-nous, amiral... Yader. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Re: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:46

Cette femme reste tout de même très énigmatique, autant dans ces dires que dans son attitude en fait. Bon certes elle semble avoir beaucoup de caractère, et ça n’est pas plus mal, mais elle n’est pas tout à fait comme toutes les femmes en ayant que j’ai pu rencontrer. Alors oui, on dit que chaque être galactique est unique.. Et bien je peux vous dire que sur le caractère, pas tellement en fait ! C’est vrai, lorsqu’une femme est forte en caractère, elle ressemble parfaitement à tout autre qui l’est aussi, sinon on ne pourrait pas la décrire comme en ayant. Non, cette femme là, devant moi, à un petit côté énigmatique en plus. Et en tout bon homme que je suis, je dois avouer que c’est assez excitant. C’est vrai, qui n’est pas excité par l’inconnu, par le mystérieux ? Qui n’est pas curieux de savoir ? Moi en tout cas, je le suis.

« Verser dans le mensonge ? Oh vous savez, mentir serait dire que vous n’êtes pas belle ! C’est un fait, et j’ai des yeux pour regarder, alors pourquoi devrais-je m’en priver, et pourquoi devrais-je me priver de vous le dire ? »

Toujours cet air amusé et limite théâtral pour dire les choses. Mais dans le fond, je n’ai pas tord. Il faut l’admettre, elle a un visage plutôt beau, et des formes agréables à regarder. Et avoir tout ça nu dans un lit à côté de moi, je serais bien le dernier à refuser et ça serait par très grand regret !

Nous continuons notre marche et notre discussion quelques temps, jusqu’à ce qu’elle me dise être consultante extérieure mais que venant ici régulièrement, on lui a attribué un bureau. Chose qui m’étonne relativement puisque, par manque de place d’abord et par volonté de réduire les dépenses en entretien surtout, mis à part les membres des services spéciaux et les Jedi ayant un statut spécial, aucun autre personnel extérieur n’est autorisé à avoir des locaux dans ce bâtiment, et après tout c’est normal ! Sommes nous dans le centre de commandement de l’armée et la marine de l’Alliance Galactique, ou bien dans un immeuble de travail où les bureaux et les étages sont à louer ? Mais bien évidemment, cela regarde les politiciens, qui définissent nos budgets, et le ministre de la Défense, qui s’occupe de toute la partie administrative et de dispatcher les crédits que l’on nous attribue !

« C’est bien possible alors, puisque vous êtes dans cette situation, pourquoi ne pas vous croire ? »

Je marque une courte pause, avant de reprendre. Puisque nous sommes là à discuter, et moi à essayer de la mener dans mon lit ce soir ou avant, autant prendre aussi le temps de mieux la connaître, on ne sait jamais cela pourrait toujours être inutile. Je sais par expérience qu’on peut faire un sacré nombre de rencontres incroyables et utile rien qu’en essayant de séduire, et en réussissant parfois même !

« Mais alors, puisque vous êtes une consultante dans un bâtiment militaire, que faites-vous donc et plus particulièrement, pour qui travaillez-vous dîtes moi ? »

Nous marchons encore un peu, entre-temps je lui ai dit que j’attendais d’elle tout ce qu’elle pouvait et voulait m’offrir. Je suis relativement indécis sur le fait que cela est marché ou non, puisqu’elle laisse couler quelques secondes avant d’y répondre, d’une voix relativement claquante, assez sèche. J’y apprends qu’elle n’a que quelques heures avant de retourner à sa mission, ce qui me rassure dans ma supposition. Tout porte à croire qu’elle travaille pour les services secrets de l’Alliance Galactique. Je n’ai jamais essayé de femme provenant de ce milieu, peut être est-ce différent… Je suis d’un naturel curieux, alors j’ai bien envie de l’essayer en… profondeur !

« Oh vous savez, on peut faire beaucoup de choses en quelques heures ! »

Et elle n’a pas idée de ce que je peux penser en ce moment même, et de ce que je peux imaginer à cet instant. Et vous n’avez pas idée non plus, vous qui lisez ces lignes ! Non, ça n’est pas la peine d’insister, je ne dirais rien !

Un droïde s’approche de nous, ce qui stoppe à nouveau notre conversation tout comme notre marche. Bien entendu, comme tout droïde travaillant ici, il sait reconnaître les individus avec qui lui communique. Et bien entendu, c’est toujours par le grade le plus haut qu’on commence. C’est pourquoi il me salue en premier. Mais chose étonnante, il salue la femme que je convoite à cet instant même par Administratrice. Tiens, cela n’est pas banal et je n’ai que très peu entendu tel appellation de la part d’un droïde. Il y a quelque chose qui cloche, mais pour le moment tâchons de rester méfiant sans pour autant ébruiter les doutes. Elle semble de notre côté puisque le droïde la reconnaît de manière amicale et lui demande même s’il doit lancer des analyses, c’est plutôt bon signe. Mais ce qui aiguillonne mon attention, c’est tout de même pour qui elle travaille.

Je laisse toutefois couler, elle lui donne des ordres et le droïde file. Faire l’air de rien, ça je sais faire, cela me rappelle les années d’école militaire ! On a plus appris à adopter un air innocent qu’à commander des troupes ! Il faut dire qu’on en a fait des belles, mais je reviendrais une autre fois sur ce sujet là ! Quand on séduit, on ne rigole pas et on ne se perd pas dans une multitude de sujets voyons !

Quelques secondes, une vingtaine tout au plus, coulent depuis le départ du droïde. Des secondes sans un mot, et sans que nous bougions d’ailleurs. La femme aux superbes formes devant moi casse finalement le silence, en me demandant où nous en étions. Lorsqu’elle m’appelle par mon nom de famille, comme le droïde, je ne peux m’empêcher de lâcher à nouveau un bref rire.

« Eh bien je disais qu’en quelques heures, on peut faire une multitude de choses ! »

A nouveau, je marque une pause, puis reprends finalement pour obtenir des renseignements sur elle.

« Mais dîtes moi, puisque vous connaissez mon identité désormais, ne voudriez-vous pas m’apprendre la vôtre ? »
Revenir en haut Aller en bas
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye
Maître Jedi Conseiller
Maître Jedi Conseiller
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye


Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Feuille de personnage
Allégeance: Jedi
Rang: IV
Niveau de combattant: 4

Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Re: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:02

Il réattaquait sur le fait qu'elle était belle. Soit. Elle avait compris qu'il la trouvait à son goût et ce, pour une raison qui lui échappait encore.

« Parce que vous vous répétez peut être? »

Elle s'était exprimée de sa voix neutre et tranquille. Qui pouvait dire si elle le taquinait ou si elle en avait assez qu'il lui répète la même chose. Vainement, elle essayait de lancer la conversation sur d'autres sujets, lui expliquant que ce n'était pas parce qu'elle était extérieure au centre qu'elle n'avait pas un bureau. Enfin, ce qu'elle n'avait pas dit c'était que son bureau, elle le partageait avec les autres Jedi venant parfois au centre et qu'il était au centre d'un open space, comme si l'on avait pas confiance et qu'il fallait les garder à l'oeil. A cette pensée, See'Ryl soupira intérieurement. Encore une preuve que l'Alliance ne voulait plus de l'Ordre. Pourtant, aucune voix ne s'élevait contre le fait qu'elle soit là, à vérifier et à remettre à jour les systèmes de communications primaires... la seule chose que l'on acceptait d'elle, d'ailleurs. Comme si elle allait espionner. Ce n'était pas le but. Elle voulait juste faire en sorte que les communications entre l'Ordre et l'Alliance se passent au mieux.

« Je pourrai espionner. »

Sa suggestion avait fusé, sonnant avec indifférence alors qu'ils marchaient. Il en vint à l'interroger sur son employeur. Un sourire énigmatique naquit sur son visage. Qu'allait-elle bien pouvoir lui répondre? Elle en était là dans ses réflexions quand Légion arriva, lui offrant une diversion bienvenue et surtout, lui permettait d'ignorer ce qu'il venait de lui dire au sujet de ce qui pouvait être fait durant quelques heures. Enfin, la lumière commençait à se faire un peu dans son esprit mais c'était tellement saugrenu à ses yeux, qu'elle balaya l'hypothèse qu'il voulait coucher avec elle. Occupée par Légion, elle l'envoya commencer le travail, pressentant que l'amiral allait la retarder, volontairement ou non d'ailleurs.

Le droïde s'en alla et elle se retrouva avec l'homme qu'elle invita poliment à reprendre la conversation. Ce dernier sauta sur l'occasion de lui demander son identité. Elle pencha la tête légèrement sur le côté puis écarta une mèche de cheveux de son visage.

« Je suis See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye. Et pour vous, amiral Yader, ce sera maître Ahso'Tye. »

Elle adoucit ses paroles par un sourire léger, presque doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Re: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:32

Il n’est pas facile de séduire une femme comme elle : en effet, généralement elles ne se laissent pas faire et elles ne sont pas dupes non plus. C’est ce qui fait que c’est des plus jouissif de réussir. Et évidemment que c’est très amusant d’essayer. Un passe temps où je suis devenu expérimenté, et où je n’ai pas réussi de très nombreuses fois. Il est tout à fait probable que ce soit encore le cas aujourd’hui, je ne suis pas quelqu’un d’imbu de sa personne, j’espère au contraire être quelqu’un de simple. Mais hélas, je ne peux pas moi-même le dire.

En tout cas, la voilà qui me dit quelque chose qui me laisse perplexe. Elle semble agacée par le fait que je lui rappelle sa beauté. Tiens donc, c’est bien la première qui réagit comme cela. Cependant, on ne peut pas non plus exclure la possibilité qu’elle me taquine, qu’elle veuille jouer avec moi. Cela fait parti des inconvénients, devenant parfois des avantages d’ailleurs, que de marcher dans le noir complet. Je ne peux qu’avancer, on verra bien où cela nous mènera.

« Oh vous savez, j’ai passé la quarantaine et demi, je pense à radoter un peu maintenant.. Hélas ! »

Toujours ce même air amusé, afin de jamais montrer que je suis déstabilisé. Question de fierté masculine bête sans doute, je ne sais pas j’ai toujours fonctionné comme ça. En tout cas il est hors de question de lui montrer la moindre faille. Rien que par volonté de réussir mon coup.

Nous continuons la conversation et la marche, les sujets diffèrent quelque peu mais restent toujours intéressant. J’apprends un peu mieux à la connaître, dans les mesures du possible, mais tout est majoritairement hypothèses de ma part, en tentant de l’observer au mieux. Je ne peux rien faire d’autre, et je sens qu’elle joue beaucoup sur cela. Mais est ce une simple intuition ou non ? Je ne peux pas en avoir la preuve formelle, alors je préfère faire l’air de rien, jouer le naïf en quelque sorte, c’est mieux comme cela et ça évite bien des ennuis.

Aussi, j’ignore tout bonnement, au détour de deux conversations, la suggestion qu’elle m’a faite. Une petite suggestion qui m’a tout de même fait sourire. Si je devais commencer à me méfier de tout le monde ici, je n’aurais pas fini. Et puis si elle espionne, tant mieux pour elle. Mon travail est de commander des forces spatiales, des vaisseaux de guerre et des équipages, pas de faire du contre-espionnage. Je laisse ça aux services secrets de l’Alliance Galactique, pour avoir déjà effectué quelques missions mineures avec leur appui je les trouve suffisamment compétent. Mais ça n’est pas mon domaine de compétence, je ne saurais dire, et je ne veux pas m’appuyer sur des rumeurs.

Le droïde ayant coupé notre conversation partant, elle me répond. A ma grande surprise. Maître Ahso’Tye, c’est donc une Jedi. Je ne peux m’empêcher de rire, le même rire que tout à l’heure, bref et sec, qui veut tout dire. Elle m’a eu, bravo. J’ai presque été prêt à l’applaudir. Mais ça n’aurait pas été de très bon goût.

« Une Jedi alors… Quand on y pense, c’est tout à fait cohérent. Bravo ! J’aurais parié sur membre des services secrets pour ma part, vous voyez.. »

Maintenant, reste à savoir ce qu’elle attend pour la suite. Après tout, je ne vois pas le fait d’être Jedi un problème, ils ne font pas voeux de chasteté. Mais elle, que veut-elle ? Croit-elle que je suis l’un de ses officiers arrogants et anti-Jedi, ou bien même anti-tout d’ailleurs ? Croit-elle que je suis un navet en histoire galactique et que je ne me rappelle pas le soutien des Jedi à tous les gouvernements de liberté et de république de la Galaxie ? Nous verrons cela dans quelques instants…
Revenir en haut Aller en bas
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye
Maître Jedi Conseiller
Maître Jedi Conseiller
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye


Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Feuille de personnage
Allégeance: Jedi
Rang: IV
Niveau de combattant: 4

Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Re: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:50

Il évoqua rapidement son âge et See'Ryl du se retenir de lui dire qu'il était aisément lisible sur son visage. Au fil des secondes, elle perdait patience. Elle n'était pas femme à aimer qu'on la flatte, que ce soit véridique ou non. Elle estimait que c'était une perte de temps pour les deux partis. Pour elle, la flatterie n'était qu'une arme pour manipuler et partir du principe qu'elle allait se laisser faire parce qu'on lui avait dit qu'elle était belle c'était faire preuve d'un sens de la survie aussi évolué que celle d'une pâtisserie au beau milieu d'un groupe de Hutt... Aussi se contenta-t-elle de ne pas répondre à sa prétendue excuse. Prétendue car elle n'était pas des meilleures et qu'elle donnait à la jedi, l'impression que son interlocuteur la prenait pour une idiote décérébrée.

Elle ruminait cette impression tout en marchant et en continuant, malgré tout à discuter avec lui. Elle se demandait aussi ce qu'il pouvait bien imaginer lorsqu'il la regardait. Plus le temps passait et plus elle avait la sensation diffuse qu'il voulait quelque chose d'elle. S'ajoutait à cela que son instinct lui hurlait que cela n'avait rien à voir avec ses compétences mais avec son physique. Et c'était largement suffisant pour l'agacer un peu plus. Pourtant, elle n'était pas désagréable avec lui. Les années passées à jouer à la diplomate miraluka lui avaient appris à prendre sur elle et à offrir au monde, un visage à l'expression à la fois neutre et sensiblement chaleureuse.

Légion congédié, elle se retrouvait de nouveau seule avec l'amiral qui ne tarda pas à lui demander son identité. Presque à regret, See'Ryl lui donna simplement son titre. S'il voulait savoir le reste, il allait devoir se renseigner ou le lui demander plus précisément. Et juste après, ce rire. Sec et bref. Il l'avait déjà interpellé une première fois et elle n'appréciait pas de l'entendre, trouvant qu'il sonnait presque faux.

« Que ferait un agent des services secrets avec un droïde de plus de deux mètres cinquantes dans un bureau de ce centre? Avec les attaques mystérieuses récentes et le problème des Hapiens, ils ont bien mieux à faire... Ne trouvez-vous pas? »

Maintenant qu'il savait qui elle était, See'Ryl l'observait afin de déterminer s'il était du côté de la présidente ou s'il était plus... réaliste quant aux Jedi. Malgré tout, elle ne lui poserait jamais la question ne serait-ce que par politesse. Ce fut cette dernière qui la poussa à ouvrir la porte de son bureau dans lequel Légion était déjà à l'oeuvre.

« Voici mon "domaine", amiral. Du moins durant la journée où je suis présente ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Re: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:34

La réponse de la Jedi, quand au fait que je la prenais pour un agent des services secrets de l’Alliance, n’est pas dénué de sens. C’est vrai qu’en ce moment, ils auraient bien d’autres choses à faire plutôt que d’être ici. Mais je ne suis pas un expert dans ce milieu là, et d’ailleurs il m’intéresse guère à vrai dire. La manipulation n’est pas quelque chose que j’apprécie énormément, ni même les moyens subtils et discret pour arriver à des résultats que je trouve trop maigre. Je suis un militaire, un homme d’action. Ce que j’aime, c’est le combat, c’est de vastes unités qui en affrontent d’autres, c’est la stratégie, la tactique, les opérations surprises, et les résultats sans appel : la défaite ou la victoire. Mais hélas, nous ne sommes plus dans une époque de guerre. Enfin ! Je ne devrais pas m’en plaindre après tout, les guerres entraînent des morts, des pertes considérables, des horreurs et des traumatismes sans précédent, il faut l’admettre, et donc être en période de paix ne peut être qu’une bonne chose.

« Oui, sans doute. Je ne suis pas un spécialiste de ce milieu, je ne saurais dire exactement où sont leurs priorités. On ne peut qu’émettre des hypothèses rationnelles. »

Le droïde désormais parti, nous nous retrouvons donc face à une porte. Elle semble hésiter un peu, ou alors j’interprète les moindres petits gestes, avant d’ouvrir finalement, m’invitant à y entrer moi aussi, et expliquant qu’il s’agit de son ‘’domaine’’, son milieu de travail en somme. Un bureau central, où de nombreuses personnes s’entassent sur des terminaux. Pas le grand luxe, il faut l’admettre. En fait, ce doit bien être l’une des seules salles que je connais comme ça ici. D’habitude, pour ce genre de vaste salle que l’on nomme d’ailleurs salles d’opérations, alors qu’ici ça n’est pas le cas, on y trouve un ou plusieurs récepteurs holographiques, des larges écrans muraux tactiles diffusant plusieurs informations, cartes, photos, vidéos ou encore relevés satellites ou même climatiques. On y trouve également au moins une salle de repos équipée d’une cuisine, et également un ou deux bureaux privés joignant directement la salle des opérations. Alors qu’ici non, on a juste pris une salle de repos lambda, et transformée à la hâte, avec très peu de moyens au passage, en salle d’opérations. Comment est-ce possible et pourquoi ? Notre budget se porte mieux qu’il n’a jamais pu se porter pourtant..

Sans doute des considérations plus… politiques. Chose dont je ne tiens pas à me mêler. J’essaye donc de cacher au mieux mon étonnement, pour ne pas susciter de réactions de la part de la jolie créature de sexe opposé que je cherche à mettre dans mon lit, même si à mon avis ça semble foutu. Partir sur ce sujet de conversation, ça n’a pas tellement ce que je veux, d’autant plus que je suis militaire, pas orateur, ni expert médiatique, ni journaliste, ni politicien : je n’ai donc pas la curiosité et l’intérêt pour d’autres domaines que ceux qui sont liés à ce que je fais. Et la politique, ça n’est vraiment pas liée à ce que je fais, bien au contraire c’est un frein à nos activités la plupart du temps, ou une contrainte.

Toutefois, j’ai tout de même l’esprit curieux. A défaut d’avoir des signes montrant que j’arrive à la séduire, je vais satisfaire ma curiosité et également mieux me faire une idée du travail des Jedi ici.

« Et dites-moi.. J’aurais deux questions en fait. »

Je prends une courte pause pour mieux juger la personne en face de moi, analysant attentivement son visage et les réactions faciales ou orales qu’elle pourrait avoir..

« Est-ce l’ordre Jedi qui paye ces installations, ou bien le commandement de l’Alliance Galactique, chose qui serait plus logique puisque nous sommes dans ces locaux. »

Première question posée, je vais essayer de deviner si elle me sent plutôt anti-Jedi ou pro-Jedi… Ou ce que je suis réellement pour le coup : totalement neutre.

« Et ensuite, j’aurais bien aimé savoir.. Sur quoi travailliez-vous ici ? »

J’attends désormais la réponse impatiemment. Autant pour voir sa réaction, et là dessus je suis très amusé intérieurement, que pour savoir en effet sur quoi peuvent-ils travailler ici… Plus que quelques secondes avant une réponse, c’est pas dur d’attendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye
Maître Jedi Conseiller
Maître Jedi Conseiller
See'Ryl Lun'Sa Ahso'Tye


Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2013

Feuille de personnage
Allégeance: Jedi
Rang: IV
Niveau de combattant: 4

Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Re: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:54

« En effet. Mais en emettre vous aurait éviter de croire qu'un agent des services secrets aurait suffisamment de temps à perdre en se promenant dans les couloirs du centre de commandement. »

See'Ryl souriait légèrement, comme si la situation l'amusait. Alors que non. Elle ne comprenait pas pourquoi les militaires cherchaient des explications compliquées quand un peu de réflexion permettait d'en trouver des simples. Peut-être n'étaient-ils pas éduqués pour réfléchir au-delà des choses, comme si l'entraînement leur avait retiré toute capacité de réflexion personnelle. L'idée était amusante quoique faussée et emprunte d'une lourde trace d'orgueil. L'Arkanienne le savait tout comme elle avait fortement conscience que militaire ne rimait pas avec idiot... Et encore plus quand ce dernier (l'idiot ou le militaire) était gradé. Restait à savoir à quelle catégorie son interlocuteur appartenait. Et là, c'était une énigme un peu lassante qui s'offrait à elle. D'autant plus qu'il ne lui donnait guère l'envie de s'attarder pour la résoudre. Peut-être allait-elle encore parler avec lui, peut être finirait-elle par y prendre plaisir s'il cessait de l'innonder de compliments.

Arrivés à son "bureau", See'Ryl se détendit sensiblement. Avançant, elle récupéra un datapad sur lequel elle prit le temps de valider des instructions. Au même moment, Darek l'interpella, faisant se lever vers lui le visage souriant de la jedi.

« Je vous écoute. »

En attendant qu'il l'interroge, elle s'assit à demi sur le bureau, croisant les jambes et attentive à ce qu'il voulait lui dire.

« Nous sommes dans les locaux de l'Alliance. A vrai dire, ce n'est pas vraiment mon bureau mais celui que l'on met à ma disposition quand je viens ici pour aider. Une fois que je suis partie, le véritable propriétaire des lieux reprend sa place. Je ne sais pas à quoi sert cette pièce lorsque je ne suis pas présente... je n'ai pas demandé, il faut dire. »

Elle continuait à sourire et, sans attendre, répondit la seconde question.

« J'installe la mise à jour des protocoles de transmission de l'Alliance avec l'Ordre. Je ne veux pas dire que l'Alliance est incompétente mais pour... les "bonnes relations" entre l'Alliance et l'Ordre Jedi, il a été convenu que je vienne le faire en personne. »

Ce n'était que la partie émergée de l'iceberg. Elle n'avait pas mentit mais n'avait pas tout dit parce que le reste était sous le sceau du secret et qu'elle ne savait pas ce qu'elle était en droit de dire à l'amiral. Prudence est mère de Surêté disait le dicton Jedi. D'un coup de hanche, elle se redressa. et de fait, s'approcha de l'homme. See'Ryl, maintenant qu'elle avait saisit à quoi il voulait jouer, retrouvait désormais les réflexes dont elle faisait preuve dans le monde. Plus avenante, visiblement plus détendue et bien moins méfiante, elle souriait avec une légère sensualité, parfaitement étudiée.

« Et vous, amiral? Le réseau Holonet m'indique que vous venez tout juste, ou presque, d'avoir votre promotion. N'y voyez pas une quelconque insulte. Je me demande juste pourquoi un amiral de votre trempe est confiné au centre de commandement... »

A son sens, lui comme elle seraient mieux employés ailleurs que sur Coruscant. Pour See'Ryl, cela se situait à traquer le Soleil Noir. Pour Yader... Pourquoi pas chez les Hapiens? ou à traquer ceux qui pillaient des planètes de l'Alliance? Les possibilités étaient nombreuses et variées. Et si la Jedi savait pourquoi elle était sur la planète-monde, elle était curieuse de savoir pourquoi Darek lui, y était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Re: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:46

C’est marrant, parfois on dit qu’il ne faut pas s’attacher aux clichés et essayer de les dépasser, enfin du moins c’est ce qu’on m’a appris durant mes différentes formations qu’elles soient civiles ou militaires, et pourtant ce sont ces clichés là que l’on remarque le plus souvent chez les gens. Un Jedi, on a comme habitude de croire que c’est un être assez réservé, assez mystérieux, assez détaché. Ca, ce sont les clichés. Pourtant un Jedi, même s’il possède d’un don rare et exceptionnel, reste un être vivant, avec des pensées, des sentiments, un caractère, tout ce qui anime n’importe qui tant qu’il est vivant et intelligent au sens scientifique du terme, ce qui comprend même les Gungans hélas… Eh bien chez cette femme là, en dehors de son fessier ferme et étroit que je rêve d’explorer, et de ses formes plutôt athlétiques, je n’arrive pas à percevoir rien d’autre que les clichés habituels d’un Jedi.

C’est vrai, quand on y regarde bien, elle est plutôt froide, distante, elle n’a pas beaucoup parlé d’elle depuis le début de cette conversation, et en plus de ça elle laisse planer, et j’en mettrais ma main à couper qu’elle en prend un certain plaisir, elle reste comme une autre finalement, un certain mystère autour d’elle et autour de sa manière d’être. C’est assez révélateur quand on y regarde. Je ne suis pas l’un de nos experts en psychologie et en étude du comportement qui nous accompagnent pour nos opérations depuis la dernière réforme des opérations militaires, mais je pense que si elle agit ainsi, c’est soit par manque de confiance en elle, elle chercherait donc à se valoriser d’une part, et d’autre part à rester discrète sur elle même pour ne pas que quelqu’un perce ‘’sa bulle’’ qu’elle s’est formée autour d’elle, ou bien simplement par peur d’un jugement sur sa vie et sa façon d’être. La deuxième solution, ce serait qu’elle n’ait aucune confiance en les autres, et c’est tout autant possible en réalité. Après tout, on est pas réservé pour rien, c’est vrai, il y a forcément une raison. La méfiance qu’elle a envers moi peut signifier qu’elle ne fait pas confiance à l’Alliance Galactique ou bien à un militaire, ou bien à n’importe qui d’autre qu’elle. Et le côté mystérieux serait alors une sorte de brouillard de guerre, pour ne pas qu’on s’intéresse à ce qu’il y a derrière.

En tout cas elle répond à mes questions un peu plus.. Professionnelles déjà. Après tout, comme j’aime le dire, mieux vaut être le plus renseigné possible, ça peut toujours servir. La première réponse arrive, ils sont donc dans un bureau temporaire, ce qui explique un peu mieux pourquoi ils sont dans une telle pièce. Même si cela n’excuse pas qu’ils pourraient plutôt être dans un lieu spécialisé pour les groupes de ce type. C’est vrai que je comprends mal comment on peut être aussi dur et aussi hostile envers l’un de nos plus importants alliés. Mais ça, c’est la politique de la Présidente, et moi je ne mêle pas de politique.

La deuxième question est tout autant importante, voir même plus importante encore. Elle s’occupe des protocoles de transmission entre l’Alliance et le Nouvel Ordre Jedi. Un travail très important qu’on ne confie qu’à des hommes de confiance, comme pour tous les protocoles en fait. C’est le nerf de toute guerre les protocoles, une fois que l’autre camp les as en sa possession, il peut porter des coups durs à son ennemi, en plus d’être bien avancé dans le renseignement. Cette femme doit donc être une personne haut placé dans le Conseil Jedi. Peut-être même le bras droit du Grand Maître Jedi, qui sait ?

« Hum, je comprends tout à fait, ne vous en faîtes pas pour ça. »

L’habituelle diplomatie de velours, même si je le pense en effet, que c’est tout à fait compréhensible, si on peut suffisamment lui faire confiance, qu’elle s’occupe de cela. Mais bon, mieux vaut ne pas douter d’elle publiquement, cela ferait mauvais effet. Surtout si je suis sur la bonne voie pour aller un peu plus loin avec elle, mais ça hélas je n’en sais rien, d’ailleurs on s’est un peu dispersé de cet objectif.

Vient une question sur moi à présent. Elle est changée cette fois, moins froide, moins méfiante, et bien plus détendue. De sa question, certes plutôt légitime, on sent qu’elle joue un peu, qu’elle est assez provocatrice. Cela ne peut que me faire rire.

« Eh bien, comme tout officier, il faut bien recevoir son affectation. C’est la raison de ma venue ici en fait, bien loin de mes ‘’terrains de jeu’’ habituels. »

Moi aussi je sais la jouer un peu mystérieux et réservé, on verra bien comment elle va réagir et comment elle va répondre à cela. Et puis, ça peut être révélateur de ce qu’elle cherche et de ce qu’elle s’attend avec moi.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Empty
MessageSujet: Re: Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)   Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, mademoiselle ! (Rencontre, Privée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR II - CARTE GALACTIQUE :: Mondes de l'Alliance Galactique :: Coruscant :: Centre de Commandement de l'Alliance-
Sauter vers: