Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche de partenaire RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de partenaire RP Empty
MessageSujet: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:25

Malgré le côté antipathique de mon personne et le fait que je peux pas rp seulement avec mon droïde ( ce qui est dommage ^^)

Je cherche donc un partenaire de rp impérial ou no, politique ou nom pour le thème ou sujet je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38

Ça m’intéresserait, encore faut-il trouver un sujet entre nous ^^. Si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:32

Si tu veux, j'ai ouvert un thread sur une soirée pour Ina. Il n'y a pas de soucis pour que tu te joignes à nous si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:12

Aliya c'est avec plaisir que je me joindrais à vous Wink
Pour Oron tel est la fameuse question, les services de l'agent 0 sont toujours utiles pour éliminer des "adversaires" ou trouver des "informations" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:21

Bah écoute je te laisse commencé, comme ça tu introduiras ta demande Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:14

A la recherche d'une adversaire politique au sein de la Fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:34

Merci de vos réponses Wink

Oron je lance donc mon sujet sur Kuat prochainement et Vestara je dis pas mon je note pour un futur rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaire RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens
» Recherche de neutres
» Recherche de maître Sith
» A la recherche du temps passé
» A la recherche du passé [MISSION JEDI N°4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: SECTEUR III - A PROPOS DU JEU :: - Extranet Galactic Network - :: Demandes de RP-
Sauter vers: