Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre qui paraissait banale...au départ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre qui paraissait banale...au départ ! Empty
MessageSujet: Une rencontre qui paraissait banale...au départ !   Une rencontre qui paraissait banale...au départ ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:16

Alistor revenait d'une mission de patrouille avec son vaisseau amiral " The Destructor ". Il se tenait toujours à son bord lorsqu'il reçut un message d'un autre vaissseau impérial : celui de l'Empereur. Il voulait voir Alistor pour lui parler. Hum ... Alistor était un peu anxieu pour cette rencontre car il venait de revenir de sa mission. Il voulait surement le voir pour le bilan de cette mission. Alistor ne vit pas d'autre explication. Il avait rendez-vous à dix-sept heures et il n'était que douze heures.
Alistor se trouvait sur la passerelle et regardai le vide de l'espace. Puis il se retourna vers son second.

- Hum... je veux que vous faites une vérification des systèmes du vaisseau. Je préfère être prudent, surtout en ces temps !

Puis il se leva de son siège et partit en direction de sa chambre. Il s'approcha de sa glace et regarda son bras métallique. Il repensa à la manière dont il avait eu ce bras. Des mauvais souvenirs mais grâce à ce bras, il avait pu acquiérir une plus grande force. Il se perdit dans ses vieux souvenirs lorsqu'un homme tappa à sa porte.

- Qui est-ce ?

- Amiral, vous devez vous rendre à votre rendez-vous.

- Je sais ce que je dois faire encore ! Veux-tu que je te tues ? Alors retoune à tes occupations !

Alistor détestait qu'on lui rappelle ce qu'il devait faire. Le soldat repartit et Alistor pris sa cape et et se dirigea vers son transporteur. Sue le chemin, il croisa son second.

- Capitaine Si il y a quoique ce soit, je veux qu'on me prévienne !

Alistor rentra dans le transporteur qui devait aller sur le vaisseau de l'Empereur : " l'espoir impérial ". Le voyage fut assez court et à son arrivée, Alistor fut acceuillit par deux soldats qui le conduisit à la salle de l'Empereur. Lors de son entrée, il s'avança devant son maitre et lui fit le salut impérial en baissant sa tête. Puis il regarda l'Empereur.

- Vous m'avez fait demandé Empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui paraissait banale...au départ ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui paraissait banale...au départ !   Une rencontre qui paraissait banale...au départ ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:51

    L'empereur était seul dans la pénombre de la salle du trône de "L'espoir Impérial", il réfléchissait à l'avenir troublé du Conglomérat Impérial et il tentait de trouver des réponses dans la Force. Afin que celle-ci, le guide vers la victoire. La Bataille de Mygeeto annonçait la guerre ouverte contre les envahisseurs, il fallait maintenant préparer et réorganiser les flottes. L'Empereur allait bientôt lancer un ordre de mobilisation générale des forces militaires du Conglomérat Impérial, mais il souhaitait en parler avec l'Amiral Gordark.

    L'Empereur avait de l'amitié pour ce dernier et il comptait sur lui pour la phase d'expansion du Conglomérat Impérial vers les régions non contrôlées par l'envahisseur Yarls. Lorsque l'Amiral entra dans la pièce, celle-ci s'illumina et le siège de l'Empereur fit une rotation pour être face à son interlocuteur.

    Amiral Gordark, je suis content de vous voir. Il fit signe à l'amiral d'approcher. Nous n'avons pas le temps pour les amabilités Amiral. Nous allons nous mettre au travail de suite. Une carte holographique du conglomérat et des territoires limitrophes fut projetée.

    Vous avez devant vous cette carte, Amiral. Dites moi voir par ou commenceriez vous l'expansion du Conglomérat Impérial. L'empereur avait déjà sa petite idée en tête, mais il voulait tester les capacités stratégiques et les connaissances de l'Amiral. Autres points, il faut sécuriser nos frontières comment vous en chargeriez-vous en mobilisant le moins possible de vaisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui paraissait banale...au départ ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui paraissait banale...au départ !   Une rencontre qui paraissait banale...au départ ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:52

Alistor entra dans la salle en saluant, comme il se devait, son empereur. Il lui fit signe de se rapprocher. Alistor s'avança vers le bureau de l'Empereur. Puis il ordonna à l'amiral qu'il fallait se mettre au travail. L'Empereur montra une carte galactique holograpique à Alistor. Alistor vit l'empire des Yarls et l'espace que contrôlait le Conglomérat Impérial. L'Empereur voulait avoir l'avis d'Alistor sur l'expansion du Conglomérat mais aussi sur la manière dont il fallait protéger les frontières avec un minimum de vaisseaux.
Alistor s'approcha un peu plus de la carte et l'examina avec attention. Une tactique d'expansion devait être étudiée avec beaucoup de réflexion. Hum... Alistor prit enfin la parole mais il avait toujours les yeux fixeait sur la carte.

- Je pense, premièrement, que nous devrions rejoindre les deux grandes zones que nous avons sous notre contrôle. Nos ennemis pourraient prendre possession de ces planètes et on aurait une faille.
Après, pour ceux qui ait de l'expansion, je ropose d'étendre notre zone de contrôle au nord, nord-est de la galaxie. On pourait envoyer des émissaires sur Plooma et Birgi. Ces planètes sont des points stratégiques pour notre expansion. Il faudrait aussi que le commandant Cabbel posteune station vers Spernidal.
Pour ma part, je veux bien m'occuper de l'expansion du Conglomérat au nord, nord-est et je suis sur que l'amiral Devarian voudra bien s'occuper de conquérir les planètes qui se situent entre nos deux zones, Empereur. Après ce n'est que mon humble avis.


Alistor continuait à regarder la carte puis répondit à la deuxième question de l'Empereur.

- Pour ce qui ait de la protection de nos frontières, je pense qu'il faudrait mettre en place un système de ronde que seul les commandant des vaisseaux concernés et nous sachions les plans. Envoyons des vaisseaux à nos frontières et ils feront des rondes dans un secteur que l'on leur aura attribué et je pense, pour plus de prudence, que chaque commandant devra nous faire un rapport de la situation toutes les deux heures.
Voilà Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui paraissait banale...au départ ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui paraissait banale...au départ !   Une rencontre qui paraissait banale...au départ ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:11

    L’empereur écoutait attentivement l'Amiral Gordark tout en regardant la carte holographique de la galaxie. Son idée de réunir les deux grandes zones sous contrôle du conglomérat impérial par la création d'une station spatial servant de pont intermédiaire était une bonne idée que Gilad approuvait. L'amiral Gordark proposait également de s'occuper de l'expansion impériale dans less zones neutres.

    Vous avez mon accord Amiral, mais veillez à faire parler la diplomatie avant les armes. Nous devons être porteur d'un espoir contre l'envahisseur Yarls et non comme un nouvel occupant. Surtout que vous vous occuperez des mondes neutres ou libres. Me suis je bien fait comprendre ? L'image de l'Empire doit être irréprochable pour aspirer à la gouvernance galactique après la défaite des Yarls.

    Concernant la protection des frontières l'Amiral Gordark semblait peu convaincant voir carrément hésitant. Son plan de rondes n'était qu'une pâle copie de ce qu'il se fait déjà.

    Concernant la défense de nos frontières j'aurai bien vu un système semi-automatisé demandant moins d'hommes que les rondes habituelles. Les mines gravifique sortiraient les vaisseaux n'empreintant pas des couloirs hyper-spatiaux autorisés et ils tomberaient dans un champ de mines orbitales. Mais je trouve cela un peu trop expéditif surtout pour les peuples cherchant refuge sur notre territoire. Ils tomberaient dans ce piège comme nos ennemis. Avez vous une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui paraissait banale...au départ ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui paraissait banale...au départ !   Une rencontre qui paraissait banale...au départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui paraissait banale...au départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: