Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Oiseau de mauvaise augure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Oiseau de mauvaise augure. Empty
MessageSujet: L'Oiseau de mauvaise augure.   L'Oiseau de mauvaise augure. Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:16

Parfois, quand les évènements nous échappent, il est préférable de rester à l'écart. C'était le choix d'Augustus, et de beaucoup d'autres personnes d'ailleurs. Il avait attendu patiemment, écoutant et observant, que le temps fasse les choses. Il avait simplement assuré sa survie, et c'était déjà un exploit en ces temps troublés. Plusieurs rencontres l'avaient amené à fréquenter le Point Nadir, et Zarga. Tout d'abord, la sécurité des lieux, et la présence d'autres mercenaires. Ensuite, parce que, cet endroit était le lieux idéal pour avoir un point de vue global de la Galaxie. Qui voyage plus que des Pirates, des Mercenaires, ou des Free-lances ?
Bref, Augustus habitait désormais dans le bastion du mercenariat. Il s'y était habitué, mais n'avait cependant pas souhaité participer aux missions, à l'exception de quelques unes qui ne risquaient pas de le voir monter sur la scénette.Ce n'était pas le moment de se faire remarquer, car la célébrité ici amène plus d'ennui que de promotions. C'est comme jeter de l'huile sur un feu ardent. Surtout, que personne n'a encore remarqué la présence de " Omen ". Et c'est tant mieux.
Cependant, ce soir là, il y avait une bonne odeur dans la Cantina, et au lieu de manger une ration dans sa cabine, le mercenaire décida d'aller boire une bonne bière s'il en restait, et mieux encore, manger un repas correct avec le petit tas de crédit qu'il avait en stock. Sans son habituel masque, il était un type lambda, habillé dans un grand manteau en cuir noir. Une tenue plutôt habituelle, qui est presque une coutume parmis les Pirates galactiques.
Dans la Cantina, il y avait une petite foule ; La nourriture devait donc être excellente ce soir, comme l'odeur l'avait laissé deviner. Augustus commanda donc une bonne boisson relativement forte, et son repas. Il paya en conséquence, sans vraiment regarder à l'argent dépensé, et s'assit à une table. Une table vide, bien sûr, fraichement desservie.
Avec satisfaction, il savoura la viande bien cuite, dont le parfum inondait sa bouche. Cela faisait si longtemps...
La bière était moins savoureuse, mais buvable. L'alcool se trouvait facilement partout, mais l'Alcool non. Le vrai, le savoureux, le succulent liquide alcoolisé capable de faire oublier tous les maux de la Galaxie en deux gorgées.
Augustus jeta un coup d'oeil à la salle, en faisant abstraction du bruit ambiant, et des tables voisines. Tous ces gens, les mains pleines de sang, et d'argent sale... Ce Monde n'était pas celui de Raven, loin de là. Mais c'était un passage obligé, un couloir sombre avant la Lumière. The Omen sera toujours au croisement, comme un oiseau de mauvaise augure.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oiseau de mauvaise augure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: