Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar] Empty
MessageSujet: Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar]   Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar] Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:13

    30 Yelonia 1080

    Point Nadir...Lieu de dépravation éternelle, une véritable cours des miracles où l'on trouvait tout les rebuts de la galaxie. Lorsqu'elle avait posée le pied sur Nar Shaddaa, Aviendha s'était imaginée qu'elle n'arriverait pas a trouver plus mal famée, mais elle s'était bien vide rendu compte qu'elle se trompait en découvrant l'astéroïde pirate. Cela n'était toutefois guère un problème pour elle, car il s'agissait d'une seconde nature, de régner sur les rebuts, les criminels et les traines misères, les faire trimer pendant qu'elle accumulait les richesses et les pillages. Une vie dangereuse, mais confortable, libérée de pratiquement toute contrainte, voilà ceux a quoi elle avait toujours aspirée. La mort de sa mère n'avait certes pas était très facile a vivre, mais cela lui avait permit d'obtenir son magnifique navire qu'elle tenait maintenant en sécurité, s'occupant de sa maintenance le mieux possible grâce a des mécaniciens très performant et avec l'assistance de modeleurs Vong. Toutefois, aujourd'hui, la jeune femme allait avoir une surprise de taille.

    Raygar était parti précipitamment la dernière fois avec un équipage au rabais pour une destination que la belle ne connaissait pas. Elle en avait conclue qu'elle avait du suivre un tuyau anonyme afin de pouvoir obtenir plus de gloire au dépend des autres membres du conseil, peut-être afin de prouver que son statut de Commandeur était justifié. Toutefois, il n'était toujours pas revenu, signe qu'il y avait eu des soucis. Elle ne s'inquiétait pas trop pour lui, après tout, il s'agissait d'un renard capable de bien des choses pour sauver sa peau, mais elle savait qu'il avait put tomber sur un os Yarl trop puissant pour lui, dans ce cas, il risquait de rentrer en short. Le matin même, elle avait eue confirmation de ses inquiétudes : Le Death Shadow était de retour, mais il avait bien souffert et il serait probablement cloué sur l'astéroïde pour un petit moment...On lui avait demandée d'assurer l'accueil, puisqu'elle était la seule personne du conseil présente, et que le gros Hutt était plutôt du genre a faire venir les gens plutôt que de trainer sa silhouette de limace jusqu'à ses subordonnées.

    Aviendha se demandait bien comment cette espèce faisait pour garder le contrôle de la situation alors que ses talents dans le domaine du combat étaient si pitoyable. Elle venait d'un clan de sorcière où la loi de la plus puissante prenait le pas sur tout le reste. Mais elle aimait ce système. Ce Hutt était rusé et c'était peut-être cela qui lui permettait de conserver un coup d'avance. Ce jouer des forces galactique était devenu un jeu auquel elle avait prit goût. Songer a tout ses détails pendant une séance de maquillage vous semble étrange ? Pourtant, c'est ce que la jeune femme effectue chaque matin afin de se complaire dans son luxe. Son navire était probablement l'un des plus performants de la flotte et elle amassait toujours un peu plus que ses concurrents direct, alors parfois, ou, l'on peut dire qu'elle se permettait de se reposer sur ses lauriers.

    Une fois fini avec les paupières, elle ajusta ses lunettes devant son miroir afin que celle-ci soient correctement positionnée, puis envoya un baiser sur la vitre avec un sourire, c'était parfait. Son éternelle combinaison de cuir noir continuer a mouler parfaitement ses formes alors que la plaque dorée avec le cristal de sabre laser trônait toujours sur sa poitrine. Accrochant son fouet laser a sa ceinture, la sorcière de Dathomir se leva et ajusta sa silhouette quelques instants. Elle assurait un accueil chaleureux et n'aurait donc guère besoin d'un armement lourd. Tirant dans le coffre de son arsenal démoniaque ses quatre pistolets, elle en accrocha deux a sa ceinture, laissant les deux autres se fixer sur ses pieds grâce a la Force. Une fois armée, la belle se dirigea donc vers le pont en sortant de ses appartements, trouvant sur le chemin deux de ses gardes du corps, des créatures ophidiennes étrange qui était inconnue de la plupart des espèces galactiques et qui ne parlait jamais, mais étaient d'excellent combattant.

    Le hangar du Death Shadow était calme et silencieux, mais le vaisseau ne devrait plus tarder a faire apparaître sa silhouette afin d'atterrir et de commencer des réparations plus sérieuses. Raygar allait devoir prendre garde a ce qu'un petit malin ne se croient pas suffisamment fort pour lui prendre son navire. C'était peu probable, car il était quand même le commandeur, mais la prudence était mère de sûreté. La jeune femme croisa les bras, s'adossant au mur en prenant le temps de réfléchir. C'était toujours la même chose, il fallait sans cesse prouver qu'on était le meilleur si l'on voulait se maintenir ici. C'était le côté amusant de la chose après tout. Bien décidée a s'amuser encore très longtemps, la belle ne comptait pas abandonnée son poste et ceux qui essayeraient de lui prendre sa place aurait le malheur de connaître l'étreinte de la poigne de Force, découvrant son secret juste avant de mourir...


    « Ah...Chouchou, j'espère que tu ne rentrera pas bredouille au moins, sinon, l'on risque encore de devoir faire le ménage... »

    Autant la belle aimait l'action, autant elle prenait toujours garde a ne jamais trop se mouiller et s'offrait les services de gardes du corps, peut-être afin de pouvoir passer plus faible qu'elle ne l'était réellement. Quoi qu'il en soit, elle toisa du regard quelques personnes qui essayait, malgré ses gardes du corps inquiétant, de la regarder de trop prêt. Ils la prenaient pour qui ceux-là ? Elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds, mais aimait assez passée pour une abrutie qui se croyait en sécurité juste parce qu'elle avait des gardes du corps, alors qu'elle était probablement bien plus dangereuse que les deux créatures encadrant sa silhouette. Sortant une sucette de sa ceinture, elle retira rapidement l'emballage afin de pouvoir commencer a profiter de son gout sublime, un geste que beaucoup estimait provoquant et obscène, elle n'hésitait jamais a l'exagérer d'ailleurs afin de rendre mal-à-l'aise ceux qui l'observait. Levant le regard, elle remarqua dans le ciel plongé dans l'éternel obscurité du vide spatial une arrivé, aucun doute, le navire de Raygar serait bientôt la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar] Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar]   Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar] Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:36

Le Death Shadow emmargea enfin de l'hyperespace après un voyage long et difficile. Le vaisseau amiral de la flotte pirate apparut en orbite de l’astéroïde lourdement endommagé. Il avait perdu tout son eclat et un peu de sa superbe et n'avait rien avoir avec le vaisseau conquérant et impitoyable qui avait quittés Point nadir quelques semaines plus tôt. D'habitude redoutable et effrayant. La carlingue était comme le reflet de l'état désastreux du vaisseau. Elle semblait prête a cédé au moindre contact. On distinguait ici et là les marques de son dernier combat. Les réparations de fortune effectuées à la hâte n'arrivaient à masquer qu'une partie des avaries subies. la liste de ces dernières n'en finissaient plus en commençant par les boucliers qui avaient lâché durant le trajet. L'armement quant à lui était quasiment entièrement détruit ou hors service et seulement deux des réacteurs conventionnels fonctionnaient encore à peu près correctement. L'l'hyperpropulsion ne fonctionnait que grâce à la dérivation d'énergie effectuée pour l'alimenter. La propulsion sous menace d'exploser à tout moment était au minimum de sa puissance. Le vaisseau avait donc rallié Point Nadir au minimum de sa vitesse. Les dégâts importants subis avaient causés des fuites un peu partout et des brèches dans le blindage avaient contraint le capitaine à condamner des secteurs entiers du vaisseau. Aucun des systèmes n'étaient pleinement opérationnels. Le système des transmissions était le seul à avoir été épargné, mais ce n'était qu'une maigre compensation au vu des réparations nécessaires pour remettre en fonctionnement le Death Shadow et le rendre pleinement opérationnel.

Le capitaine Raygar d'humeur plutôt massacrante au vue de l'état de son vaisseau avait tout de même esquissé un léger sourire lorsque que le pilote lui avait annoncé qu'il allait bientôt entrer en orbite de Point Nadir. Il s'était levé de son fauteuil de commandement pour constater de lui-même qu'ils étaient enfin de retour chez eux. L'opérateur radio profita de ce moment d’enthousiaste temporaire de Raygar pour signaler qu'une transmission était en cours en provenance de Point Nadir. Raygar ordonna qu'on le branche sur la fréquence afin d'y répondre. Une voix légèrement alcoolisée et teinté de fatigue se fit entendre.


« - Hey Commander content d'vou r'voir. Vous z 'avez eu des soucis on d'irait, hein ?
- Envoie tout de suite une équipe de maintenance au Hangar principal si tu ne veux pas finir au bout d'une corde.
- Heu .. ou...oui Capi.. heu Commander. »


La réponse de Raygar fut cinglante et le ton de son interlocuteur n'avait pas arrangé son humeur, bien au contraire. Il n'avait pas de temps à perdre avec un minable troufion cantonner au contrôle subspatial de Point Nadir.

En plus de voir son vaisseau immobilisé à quai il allait devoir aller faire son rapport au seigneur pirate et il pensa tout de suite à la future réunion du conseil. Il se dit que tout allait de travers en ce moment, maudit étaient ces yarls qui empêchaient le travail des honnêtes gens. Il n'y avait décidément rien dans cette journée qui pouvait embellir son humeur. C'était sur tous les points une mauvaise journée et pourtant elle était encore loin d'être encore finie.

Le vaisseau s'arrima tant bien que mal au quai réservé au commander afin d'y faire décharger sa cargaison avant de rejoindre son hangar privé. L'équipe de maintenance ou du moins ceux qui s'y connaissaient un peu en mécaniques étaient déjà sur place et à la mine qu'ils affichèrent en constatant l'état dans lequel se trouvait le Death Shadow. Raygar compris très vite qu'il y en avait pour un bon moment et donc qu'il ne repartirait pas près de si tôt. Encore une mauvaise nouvelle, une de plus. Il commençait à les accumuler et son humeur s'assombrit encore un peu plus. La seule chose positive ou du moins pas négative était sa rencontre avec les impériaux. En temps normal ce ne serait pas des individus qu'il classait comme "fréquentables", mais contre les yarls ils étaient tous coincés et luttaient pour leur survie. Bien qu'il avait pillé nombre de vaisseaux en secteur impérial, aucune de ses attaques ne pouvaient être reliées à lui, donc de ce côté il n'avait pas à s'inquiéter et s'allier avec les impériaux lui permettrait surement d'augmenter ses profits à moindre risque. Mais avant tout il lui fallait un vaisseau.

La mine du pirate s'illumina d'un coup lorsqu'il aperçut Aviendha dans un coin, adossé contre un des murs du hangar. Il fut doublement ravi de sa présence, d'abord pour le plaisir des yeux. Il fallait dire qu'elle était doté d'un physique assez remarquable et qu'elle passait rarement inaperçu. De ce faite elle n'en était que plus dangereuse. Mais il n'était pas seulement content simplement pour prendre du plaisir à l'observer, mais plutôt parce qu’une idée venait de d’apparaitre dans sa tête. En sachant que son vaisseau allait être immobilisé un bon moment, pourquoi ne pas « emprunté » celui de la belle Aviendha. Ceci aurait plusieurs avantages en commençant par les caractéristiques de son vaisseau assez uniques en leurs genre. ce qui en faisait face aux yarls un redoutable adversaire et puis la compagnie d'Aviendha ne serait pas pour lui déplaire. Cette journée n'était donc finalement pas si mauvaise que cela, il avait peut-être trouvé la solution à son problème. Il se dirigea donc avec une mine réjouie dans sa direction avant de la saluer dans baise main.


« Aviendha quelle plaisir de te voir, tu es toujours aussi ravissante. Les années n'ont semblent-ils toujours aucune prise sur toi, c'est remarquable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar] Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar]   Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:39

    Le Death Shadow fini par faire son apparition et, comme elle s'y attendait, ce fut un bien triste spectacle. Les impacts qu'il avait subi était sérieux, a croire que plusieurs navires s'étaient acharné sur sa coque a coup de Turbo Laser. Qui avait bien put faire une chose pareil ? La belle fronça les sourcils un instant, il n'était pas très difficile de savoir que les Yarls étaient derrière tout cela. Elle se félicitait d'avoir penser a engager des modeleurs Vongs afin qu'ils dotent son appareil d'équipement organique de leurs crues, comme les Basal Dovins afin de pouvoir augmenter la résistance du vaisseau. La brune dégagea d'une main l'une de ses mèches de cheveux, alors que l'autre avait encore la sucette, mais plus pour très longtemps, cette dernière était presque finie. Une fois qu'il n'en resta rien de plus qu'un bâton de plastique vide, elle la jeta négligemment sur le sol, il fallait bien donner du travail au service de nettoyage non ?

    En parlant de service, voilà le service de réparation qui faisait son apparition alors que le navire s'amarrait bien difficilement au hangar, laissant entendre un bruit de tôle froissé particulièrement affreux. Aviendha connaissait assez les vaisseaux pour savoir que cela n'était pas encourageant, d'ailleurs, les mécaniciens affichaient une mine sombre, car ils savaient comme elle qu'il faudrait du temps pour le réparer, un temps durant lequel la flotte serait privé de son navire amiral, ce qui était une source d'inquiétude pour le pouvoir en place. La sorcière savait qu'elle disposait du talent pour se maintenir, mais elle appréciait sa position actuelle et ne voudrait pour rien au monde la quitter. La stabilité du conseil pirate lui semblait importante, ce n'était pas le moment de jouer au jeu d'intrigue politique, d'autant plus que les Yarls étaient de plus en plus oppressant. Quand les temps seront plus simple, tous aurons le loisir de jouer a « Qui bouge pète » mais pour l'instant, la sorcière comptait veillez a l'unité, a coup de persuasion de Force si cela s'avérait nécessaire.

    Toutefois, alors qu'elle avait craint que le navire rentre bredouille, il commença a être déchargé, preuve que ses dégâts n'avaient pas étaient subie en vain. Un soupir de soulagement s'échappa de ses gracieuses lèvres alors qu'elle remarquait ce détail qui la rassurait en partie. Mais Raygar sorti de son navire avec un air sombre. Aucun doute, il ne devait guère être satisfait de son voyage. Il avait frôlé la mort et perdu son vaisseau pour un long moment, il n'y avait pas de quoi avoir le sourire. Cependant, il retrouva des couleurs en réalisant que la capitaine de la Bayonette était venu l'attendre. Elle représentait autant une solution a ses problèmes qu'une certaine source de distraction a cause de son physique des plus agréable. D'ailleurs, il se dirigea directement vers elle avec une classe insoupçonnable pour qui ne le connaissait pas.

    Afin de la saluer, il s'accorda le luxe d'un baise main, une vieille manière que la belle appréciait toujours, affirmant qu'elle était toujours aussi ravissante et que le temps ne semblait avoir aucune emprise sur elle. Il ne pouvait pas être plus proche de la réalité, la Force, même celle du côté obscur, tenait éloignée l'emprise du temps sur le corps, ralentissant le vieillissement et améliorant considérablement l'espérance de vie de ce fait. La belle esquissa un sourire, il était toujours agréable d'entendre un compliment sur son physique, puis se redressa. L'amabilité faisait partie des qualités qu'elle appréciait, ce qui était toujours étrange pour une personne comme elle, mais après tout, elle avait bien changée depuis qu'elle s'était exilée de Dathomir. Elle prit la parole de sa magnifique voie d'ange, qui ne laissait nullement deviner l'esprit démoniaque qui pouvait se dissimuler derrière, a moins que cela ne soit l'inverse, après tout, dans un lieu comme celui-ci...


    « Tout le plaisir est pour moi Chouchou ! Toujours aussi flatteur, je te remercie, c'est beaucoup d'effort de se maintenir parfaite aux quotidien. La chasse a été difficile a ce que je voit, mais fut-elle au moins lucrative ? »

    En prenant la parole, la belle avait invitée son supérieur a la suivre pour aller au dehors, il n'y avait plus aucun intérêt a rester dans cette partie des docks. Pour discuter de choses sérieuses, surtout si elles étaient assez grave, il valait mieux le faire en mouvement et a voix basse, ou au contraire, donner le sentiments aux adversaires potentiels que malgré l'état du navire, la chasse avait était plus que lucrative. Elle décida donc de prendre le chemin de son propre navire, ayant une confiance absolue en ses hommes, qui étaient pour la plupart sous son emprise directe. Quand aux modeleurs Vongs, ils étaient travailleurs et acceptaient leurs émoluments sans discuter, il n'y avait donc aucun problème, une fois dans la Bayonette, isolé par les parois organique de sa cabine personnelle, ils pourraient discuter de problème grave sans aucune difficulté ni espionnage, pas même d'un utilisateur de la Force.

    Il y avait, comme d'habitude, foule a Point Nadir. Cette foule était autant une sécurité qu'un danger, car elle pouvait dissimuler des assassins comme elle couvrait parfaitement leurs conversations dans le brouhaha général. De toute manière, Aviendha n'avait jamais craint les foules, si par malheur, quelqu'un tentait de l'assassiner, alors elle n'hésiterait pas une seule seconde a le tuer d'un coup de fouet laser avant même qu'il ne soit intervenu, la Force lui ayant souffler la position de l'assassin avant que celui-ci n'est put intervenir. De toute manière, avec ses deux gardes du corps ophidiens, Aviendha ne risquait pas grand choses, ils avaient également tendance a sentir les problèmes arrivé avant qu'ils ne soient la, et comme ils ne savaient pas parler, ils étaient de confiance.


    « Je ne te cacherais pas que ton départ en a surpris plus d'un Chouchou, cela a du comploter dans ton dos une fois de plus...Ce sont les Yarls qui t'ont mis dans cet état ? »

    C'était une question davantage rhétorique, car elle savait bien qu'il ne pouvait s'agir que d'eux. Au fur et a mesure qu'ils rapprochaient des docks de la Bayonette, la troupe devenait plus hétéroclite, Aviendha avait fait jouer quelques connaissance de Nar Shaddaa lorsqu'elle avait obtenue ce vaisseau et certain faisait toujours partie de son équipage ou de son service de sécurité personnelle. Maintenant, ils étaient en tout cas en parfaite sécurité pour discuter des choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar] Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar]   Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis d'ordre...Mécanique [Raygar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: