Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La gazette impériale- Au coeur de l'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La gazette impériale- Au coeur de l'information Empty
MessageSujet: La gazette impériale- Au coeur de l'information   La gazette impériale- Au coeur de l'information Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:42

La guerre est déclarée


    C’est bel et bien vers des temps nouveaux que nous nous dirigerons à présent. La prise de Mygeeto par l’Empereur, ovationné comme il se doit par le Sénat tout entier, ouvre une nouvelle période de reconquête et d’extension. Sur un plan purement politique, la première séance au Sénat Galactique qui a suivi l’attaque de Mygeeto par l’Empire a été riche en émotion. De nombreux sénateurs ne cachaient pas leur joie et leur enthousiasme à participer à lutte contre les envahisseurs extragalactique et apporter la paix dans une galaxie meurtrie par mille années d’occupation.

    Premier sénateur à avoir pris la parole devant les journalistes après la nomination de l’Empereur, Eydis Mass'raw Jr, représentant de Csilla, a également été le premier à arriver au Sénat pour cette essentielle séance. « J’ai l’impression d’être à l’aube d’une renaissance et je ne veux surtout pas passer à côté de ce moment historique » a-t-il déclaré. Avant de s’engouffrer avec ses gardes du corps dans une alcôve privée, il a ajouté qu’ « il s’agit maintenant de profiter de l’engouement provoqué par ce renouveau pour porter un coup fatal aux envahisseurs.».

    La séance s’est donc déroulée dans un calme que le Sénat n’avait pas connu depuis de nombreuses années. Chacun attend maintenant avec impatience les décisions de l’Empereur afin de relever une galaxie à genoux et épuisée par les Yarls.

    Présidée par l’Empereur en personne, la séance a vu les Sénateurs rendre un vibrant hommage au nouvel homme fort de la galaxie. L’Empereur semblait plein de détermination à l’approche de ce qu’il a qualifié comme « un tournant dans l’histoire de la galaxie ». Evitant de long discours, Tavira a déclaré ouverte la guerre contre l’envahisseur et s’est félicité de l’engouement que suscitait ce renouveau. Un tonnerre d’applaudissements est venu célébrer la fin du bref discours de l’Empereur qui l’a achevé en lançant un poignant « Vive le Sénat, vive l’Empire ! »

    Lutte pour la liberté, sécurité, stabilité, sérénité, prospérité voilà des mots qui rassureront indéniablement l’opinion publique. Loin de s’essouffler, le vent de renouveau et d’optimisme provoqué par l’attaque de l’Empire, continue de faire des merveilles et cela même au cœur du pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette impériale- Au coeur de l'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: