Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
Bienvenue sur l'Aube du Crépuscule voyageur égaré, ce forum est cependant fermé. Nous vous invitons à consulter nos partenaires en espérant trouver le forum qui vous convienne.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Accès à l'Holocron Yarl : Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès à l'Holocron Yarl : Prologue Empty
MessageSujet: Accès à l'Holocron Yarl : Prologue   Accès à l'Holocron Yarl : Prologue Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:56


Korriban, berceau de l’Empire Sith, planète nécropole où gisent à jamais les corps sans vie des plus grands seigneurs noirs que l’Histoire de la galaxie a connu … Ajunta Pall, Karness Muur, Marka Ragnos, Naga Sadow … tant de noms dont l’écho résonne encore aux oreilles du Conseil Noir …

Et pourtant Korriban était tout autre chose … Korriban était … notre foyer, notre maison … et nous en avons été privés durant toutes ces années …

« Yarls », dans notre langue, cela signifie « Vengeance » Les premiers des nôtres prirent cette appellation au lendemain de notre exile. Ils le firent pour ne jamais oublier … ne jamais oublier l’humiliation subi par notre peuple, l’esclavage des plus faibles et le pillage de nos coutumes. Ils le firent pour que chaque jour, nous nous rappelâmes qui étaient nos véritables ennemis … pour qu’à chaque goutte de sang versée pour survivre dans le chaos de l’espace sauvage, nous n’oubliions pas le goût de la vengeance.

Et effectivement, jamais nous n’avons oublié.

Ils se faisaient appeler des Dieux … Plus tard, nous apprenions qu’il s’agissait de Jedi Noirs. Nous apprenions également qu’ils s’étaient approprié notre race, la race des Sith … ainsi que nos arcanes obscurs … Et bien soit, les plus sages d’entre nous, les premiers des nôtres, acceptèrent cette humiliation et au lieu de faire faire demi tour à la colonie exilée, ils s’enfoncèrent dans le néant de l’espace sauvage. Ils délaissèrent le nom des Sith pour devenir les Yarls et réorganisèrent la colonie aux fins qu’elle survive à son périple.

La Force Obscure veillait sur nous car au pire moment, alors que les conditions de vie sur les vaisseaux étaient devenues critiques et que bon nombre des nôtres mourraient de famine et de maladie, nous tombâmes sur les vestiges d’une civilisation autrefois notre ennemie : L’Empire Infini des Rakatas.

Les cicatrices laissées par la cuisante défaite contre le Roi Adas et son armée, puis par la déchéance de leur Empire étaient encore à vif … et pourtant nous trouvâmes une oreille attentive. Les anciens acceptèrent une alliance et nous pûmes profiter de leur savoir faire pour que notre espèce survive.

Il fallut des siècles pour que les derniers Rakata encore en vie acceptent de léguer à notre peuple en guise d’héritage les secrets de leur ultime création : une forge stellaire. Il en fallu encore plus pour que nous soyons en mesure de rentrer chez nous. Korriban était notre destination, La galaxie de Coruscant et ses peuples insignifiants seraient nos ennemis … les Sith seraient notre offrande aux Dieux. La prophétie était claire : nous ne reprendrions le nom de Sith qu’une fois le dernier imposteur vidé de son sang. En attendant, nous serons les Yarls … un fléau pour les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à l'Holocron Yarl : Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars - L'Aube du Crépuscule :: Saison 5 - L'Exil-
Sauter vers: