Star Wars - L'Aube du Crépuscule

Saison 6 - Dissimulation / Jeu de rôle et espace détente sur forum sur le thème Star Wars
 
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 Devis des Infrastructures et Bâtiments.

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MessageSujet: Devis des Infrastructures et Bâtiments.   Devis des Infrastructures et Bâtiments. Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:42

Ici vous déposerez vos demandes pour la construction d'un bâtiment. (Cf. Les règles : Développement des Infrastructures.
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MessageSujet: Re: Devis des Infrastructures et Bâtiments.   Devis des Infrastructures et Bâtiments. Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:24

Projet N° 1 : La centrale Stellaire - Date de dépôt : Juin 2011

Demandeur: Général Anderson [PNJ de Zack O'Leinn]

Type de bâtiment: Station orbitale de captation d'énergie solaire aux fins d'alimentation des hauts fourneaux. Le but a terme est de pouvoir alimenter la majeur partie de Leroïmus en se passant des oléoducs.

Localisation: La station sera propulsée en orbite par un lanceur de type GALLILEO.
Elle restera en orbite géostationnaire à l’aplomb du continent de Leroïmus et sera reliée à la terre par d'imposants câbles optiques servant au transfert de l’énergie solaire dans les hauts fourneaux.

Spécificité du bâtiment: Initialement prévue pour supplanter l'empire en matière d'approvisionnement des hauts fourneaux (par le biais de l'oléoduc de lave de Mantodar). La puissance que récolte la station est pharaonique et peut presque à elle seule alimenté tout le continent républicains. Mais en raison des instabilités solaires, la station reste constamment sous surveillance. Si l’énergie de cette station venait à être détournée elle pourrait fournir une source d'alimentation non-négligeable pour chaque faction.

Description rapide: La centrale est composée d'un ingénieux complexe mélangeant technologie de pointe, panneaux solaires, fibres optiques et dérivateur d'énergie. La centrale reste en contact permanent avec les rayons du soleil du système de Nantoo Dei le jour, tandis que la nuit la station se détache après avoir envoyé la totalité de son énergie aux centrales au sol en charge du stockage et de la distribution de l'énergie ainsi récoltée. La station reste dans l'ombre durant la nuit avant de retrouver son emplacement initiale dès les premières lueurs du jour. La station se fixe alors a nouveau au sol. La station reprend alors son travail d'apport d’énergie. Les rayons ainsi captés seraient déviés par les longs tubes reliant la station au sol. Les hauts fourneaux seraient ainsi alimentés directement par le soleil et non plus par de la lave rapportée de Mantodar. A terme la Fédération pourrait se passer des services de l'Empire Sith.

Les câbles dont est équipée la centrale peuvent au besoin être détachées. De plus la centrale est équipée de répulseurs lui permettant de changer son alignement et de se déplacer en cas de dysfonctionnement de la centrale. Les panneaux solaires peuvent également pivoter et se rétracter en fonction des besoins en énergie. Dernier élément, la centrale est équipée d'une alimentation interne de faible capacité permettant de faire fonctionner les systèmes secondaires et en veille de la centrale.

Confidentialité: Top Secret.

Le président Connor's est informé du projet, mais sa conception et réalisation provienne d'une branche sous-jacente de l’État-major et du département militaire. Branche extérieur à la chaine de commandement.
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MessageSujet: Re: Devis des Infrastructures et Bâtiments.   Devis des Infrastructures et Bâtiments. Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:44

Projet N°1 : L’Imperator – date de dépôt : Juin 2011

http://www.fond-ecran-image.com/voiture/fond-ecran-fusee-vaisseau-spatial/267.jpg

Type de bâtiment : vaisseau spatial de type Destroyer

Localisation : L’Imperator sera construit sous la ville de Jëbhor, qui se trouve être en plein cœur du Désert des Damnés.

Spécificités : de tous les bâtiments de guerre que furent conçus par les Sith depuis leur isolement forcé sur Nantoo Dei, l’Imperator est sans conteste le plus poussé en matière de nouvelle technologie. D’une taille importante, même pour un Destroyer, son blindage et ses équipements défensifs font de ce mastodonte l’un des appareils les plus lourds jamais construit. De faite, ce poids le rend lent et peu maniable, si bien que l’équipe de bord chargé de son pilotage est très importante. L’Imperator possède également peu d’armements.

Vous l’aurez compris, ce bâtiment n’est pas taillé pour le combat, bien que paradoxalement il soit capable de générer de lourds dégâts moyennant certaines conditions. En effet, Les ingénieurs Impériale parvinrent à le doter d’appareils gravifiques capable de modeler la gravité pour attirer, alourdir, dévier, certains bâtiments spatiaux et planétaire. Si sa puissance surpasse de très loin les habituels rayons tracteurs, lui permettant de générer une puissance capable de déplacer des bâtiments de plusieurs milliers de tonnes, L’imperator est toutefois un grand consommateur d’énergie.

Confidentialité : Top Secret

L’Empereur est l’instigateur de ce projet et le dirige par l’intermédiaire du gouverneur de Tun’Gar.

Edit: Projet en stand-by
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MessageSujet: Re: Devis des Infrastructures et Bâtiments.   Devis des Infrastructures et Bâtiments. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:33

Faction:Culte Pro-Tech

Demandeur:Théoplastes l'Ancien

Type de bâtiment:Défenses de Théopolis

Localisation: Théopolis

Spécificité du bâtiment: renforcement des possibilités techniques qu'offre Théopolis.

Description rapide:

Défenses extérieures :
-cinq tourelles antiaériennes camouflées dans des rochers : elles ne peuvent que liquider des chasseurs, et sont antièrement robotisées ; un droïde astromécanicien est en permanence présent à coté d'elles pour les réparer en cas de dégats.
-trente mitrailleuses imbriquées dans des arbres : elles ne sont efficaces que contre des unités de terre et ne peuvent être réparées une fois endommagées.
-un laser de protection (comme celui des Gungans) uniquement autour du temple ; ce dernier ne peut donc pas être bombardé, contrairement aux parois de l'île.
-un système d'hologrammes projetant des troupes, des canons lasers et des vaisseaux que l'ennemi attaquera tandis que les vrais protections lui tireront dessus
-contre les armées de terre équipées d'objets en métal et posées sur la surface de Théopolis, un système d'aimants les attirent dans un sens, dans l'autre, accélèrent progressivement leur vitesse et les envoie s'écraser les un contre les autres, se tuer sur des rochers ou se noyer dans la mer.
-deux gros canons laser ayant chacun un rayon de 180 degrés, respectivement répartis sur le flan nord et sud de l'île : leur capacité de tir leur permet de détruire en un coup une frégate située à 10 km de Théopolis ; ils peuvent également atteindre un croiseur suivant une même distance, sauf si celui-ci se situe juste au dessus de l'île ; sur ce type de vaisseau, les canons lasers doivent tirer au moins dix fois pour qu'il explose ; un gros désavantage, cependant : il faut attendre quinze minutes pour qu'ils se rechargent, ne pouvant donc tirer qu'à quinze minutes d'intervalle.

Défenses intérieures :
-des portes blindées situées de part et d'autre de chaque couloir central peuvent enfermer les soldats ennemis ; des vanes s'ouvrent alors et aspergent les intrus d'un gaz mortel.
-des systèmes d'hologrammes (au nombre de trente et uniquement dans les couloirs secondaires) donnent la sensation que le couloir continue, mais les hommes qui croient s'engoufrer dans ce couloir ne traverse qu'une image projetée et viennent se planter, à cause de leur élan, dans des pics ; cet équipement ne peut que tuer qu'un ou deux hommes à la fois.
-des systèmes de trappes (dans chaque couloir secondaire) s'ouvrent sous les pieds des arrivants et les précipitent dans une oubliette ; elles ne peuvent faire tomber qu'un groupe de quatre hommes maximum.
-dans les pièces de grande taille, des hologrammes stimulent des objets de valeur (argenterie, or...) visiblent depuis les couloirs par des portes grandes ouvertes ; quand les hommes y sont rentrés, ces portes se referment, les hologrammes s'estompent et laissent apparaître des bêtes sauvages issues de l'archipel, qui, quant à elles, sont vraies.
-à l'entrée du temple (seule entrée possible dans les sousterrains de l'île, à moins de démolir le sol artificiel) les cent-vingt statues des héros Pro-Tech sont des droïdes qui se mettent à attaquer les arrivants à l'aide de leurs épée. Pour les détruire, une demi-douzaine de lasers -type blaster- est nécessaire, sachant qu'elles sont équipées de boucliers fondus dans un métal résistant aux lasers de simples blasters.

Autres :
-une énorme bombe situé au coeur de Théopolis nous permettrait d'entamer un programme d'auto-destruction. L'explosion serait telle qu'elle permettrait de détruire un croiseur qui se situerait au dessus de l'île. A utiliser avec modération, bien entendu ! Parce que dans ce cas, le Culte tout entier se retrouverait à la rue...

Confidentialité: Seuls les deux gros canons lasers sont perceptibles de l'extérieur. Sinon, le reste des défenses est dissimulé. Naturellement, aucune personne non Pro-Tech n'est au courant du système défensif de l'île, excepté le Gouvernement d'Harmonie, qui désire connaître tout équipement militaire, mais à qui Théoplastes l'Ancien n'a révélé que l'existence des défenses extérieures. Au sein du Culte, seuls les généraux, les Maîtres Mécanistes et les droïdes de surveillance savent exactement comment est articulé le dispositif. Les autres fidèles n'en ont qu'une vague idée.

NB : Nous comptons développer toutes ces idées dans un RP où Théoplastes consulterait ses hommes et où il ordonnerait à ses mécanistes de créer dans l'île ce que nous avons désiré.
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MessageSujet: Re: Devis des Infrastructures et Bâtiments.   Devis des Infrastructures et Bâtiments. Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:31

Projet N°1 : L’Impitoyable – date de dépôt : Juillet 2011

Type de bâtiment: vaisseau spatial de type Destroyer

-----Devis des Infrastructures et Bâtiments. 8ddstfyMBC

Localisation: L’Imperator sera construit sous la ville de Jëbhor, qui se trouve être en plein cœur du Désert des Damnés.

Description rapide: De tous les bâtiments de guerre que furent conçus par les Sith depuis leur isolement forcé sur Nantoo Dei, l’Imperator est sans conteste le plus poussé en matière de nouvelle technologie. D’une taille importante, même pour un Destroyer, son blindage et ses équipements défensifs font de ce mastodonte l’un des appareils les plus lourds jamais construit. De faite, ce poids le rend lent et peu maniable, si bien que l’équipe de bord chargé de son pilotage est très importante. L’Imperator possède un armement redoutable capable de tenir tête à un assaut en règle, mais comme tout vaisseau il possède des faiblesses qui peuvent le laisser vulnérable à des attaques éclairs.

Spécificité du bâtiment: Le vaisseau est également équipé de plusieurs rayons traqueurs redoutables. L'Imperator servira de base opérationnel aux sith et il est pourvu à cet effet de plusieurs hangars capable d'abriter de nombreux chasseurs voir des bombardiers légers. Bien qu'il possède un blindage derniers cris et des tourelle redoutables. le vaisseau amiral sith est complètement dépourvu de bouclier. Les ingénieurs ayant concentrer la totalité de l’énergie aux réacteurs et à l'armement. Ils n'ont pas réussis à dériver de l’énergie pour en attribuer au bouclier.

Confidentialité: Top Secret

Le conseil noire est à l'origine du projet
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MessageSujet: Re: Devis des Infrastructures et Bâtiments.   Devis des Infrastructures et Bâtiments. Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:37

Projet n°1 : Le Pavillon des Plaisirs

Devis des Infrastructures et Bâtiments. Intergalactic_Pleasure_Cruiser_by_vlda

Demandeur: Sevedri Halvan

Type de bâtiment: Croiseur de plaisance armé.

Localisation: Grâce à de très nombreuses démarches et à autant de pot-de-vin, Sevedri à réussit à obtenir de nombreux hangars pour y construire les différentes parties de ce vaisseau.

Description rapide:
Le Pavillon des Plaisirs est un croiseur de taille tout à fait respectable, il est conçut pour accueillir un grand casino, d'immenses cantinas, etc. Bref, il est censé accueillir tous les "plaisirs" que l'on peut trouver dans la Flotte de l'Exil. Son but est également de regrouper la plupart des commerces et de servir de siège au groupe Halvan Industrie. On y trouve aussi des appartements de luxes.
Le bâtiment est aussi doter de réacteurs puissants ce qui lui permet d'avoir une bonne vitesse. Ces boucliers sont de qualités il est donc assez résistant. Ces armes ne sont les meilleurs possibles, mais elles sont suffisantes pour soutenir les autres vaisseaux de la flotte en cas d'attaque.

Spécificité du bâtiment:
Ce bâtiment bénéficie d'une technologie expérimentale développé par Cewyn Antariska à savoir la fonction CMD (Cité Mobile Déployable), une fois posé à la surface d'une planète, le vaisseau peut se déployer et créé une ville. Mais cette fonction est gardée secrète.

Confidentialité: Public. Halvan Industrie à même lancé une campagne de communication autour de ce projet.
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MessageSujet: Re: Devis des Infrastructures et Bâtiments.   Devis des Infrastructures et Bâtiments. Icon_minitime

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